little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages

salut a tous , une jam session est organisée sur le spot de saint victor bitche a coté de saint etienne avec barbecue les midi et soir des deux jours c'est un terrain typé freeride assez pentu avec de gros sauts donc l utilisation d un tout suspendu est vivement conseillé (faible ou gros debattement ), la terrain sera totalement exploitable alors qu avec un semi rigide vous serez limitez je pense aucun frais n est demandé , pour dormir vour pourrez camper a coté du bois ou bien dans le bois ou bien dans un hotel sur saint etienne ILLEGAL TRAIL : pinkbike.com tout n est pas representé sur les photos ce terrain est privé et j ai l autorisation de pratiquer dessus donc lors de la jam personne ne sera couvert par une quelquonque assurance , le milieu est hostile alors c'est pour ça que une bon niveau est demandé pour cette participation (ce n est pas pour refouler des gens je sais que l on se plaisir a n importe quel niveau mais je ne veux pas courir le risque que des novices viennent se faire tres mal sur un arbre ou n importe ou , la derniere fois un jeune s'est cassée deux dents et s'est fait de grosses entailles au visage parce qu il roulait en bol et n a pas anticiper sa chute ) donc je ne souhaites pas voir des gens porter plainte pour un eventuel accident c'est comme si vous rouliez dans un quelquonque chemin ou bien zone hors piste dans les bois , imaginions que vous chutiez , bing , un bras cassé et bien vous n allez porté plainte contre le proprio de cette partie de la foret , car lorsque lon pratique ce sport et bien on a conscience des risques que l on prend et que l on encourt et bien chez moi c'est pareil de toute facon je ferais signer une decharge a votre acceuil comme quoi vous serez conscient des risques encouru et qu en aucun le proprio et moi meme ne srait reponsable d un eventuel accident RECOMMANDATIONS : l utilisation du casque integral est obligatoire pas de casques bol l utilisation d autre protections et d une dorsale est vivement conseillée les mineurs devront etre accompagnés de leur parent sinon pas de ride 30 participants maximum pour vouloir s inscrire mailez moi a cette adresse bighit42230@hotmail.fr je compte sur vous

little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
DSL CHGT DE DATE C LE 3 ET 4 JUIN A CAUSE D UNE MANCHE REGIONALE DE DH LA SEMAINE D AVANT
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in