REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

La fameuse DH normande au programme DH et dual. ki ki va ? pour plus d'info voici le link bekanabou.free.fr

skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
présent!! sa fait trois ans que je la fait c petit mais c que du bon pendant 2 jours venez nombreux à coutances
JP
JP

inscrit le 07/03/06
34 messages
Trop bien sa fait un baille que je vais en Normandie ( surtout par la vers Champeaux pour les connesseurs du coin), et je n'en est jamais entendu parlé! Comme quoi...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'aimerais trop y aller, il me faudrait par contre plus d'info concernant le tracé de dual et de descente... Et aussi je voudrais savoir s'il est possible de la faire un semi... :wink:
skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
tinkiète en semi ya po dproblème le deuxième en -de 18 l'année dernière il était en tout rigide.ya plein de gens en semi.la piste de descente est sympa mais pas assez hard je trouve ya pas de gros truc de porc genre t obligé de gapé ou des truc comme ça mais c se qui fait que tous le monde peut la faire!sinon le dual est bien fait des gros virage qui se succèdent puis deux petit gap de rien du tout.voila
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
L'ambiance est sympa sinon? Y'a du niveau? :twisted: L'an dernier tu t'étais classé combien?
skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
bonne ambiance mon classement été trop mauvais pour te le dire :oops: en même temps g t sur un decath encor a cette époque là et une monster t dessus je faisais plus la piste en freeride que pour le chrono et une putain de cuite la vielle qui m'avait mis k-o :lol:
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
salut ! Bon moi aussi je la fait, je pars cette apres midi la bas ! J'ai un maillot NCMTB bleu (facile à reconnaitre :lol: ), et pour ceux qui était la l'année dernière j'ai fini la journée dans l'étang :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in