paname rider
paname rider

inscrit le 18/01/06
49 messages
Bonjour Ba tout est dans le titre!Ya til des riders sur paname chaud pour une ptit by night samedi prochain?(11 mars) POur linstan on est deux ou trois...
paname rider
paname rider

inscrit le 18/01/06
49 messages
moi g sui cho et en + g sui lemeuilller g fai le back flipp :idea: :P 8) :(
joffrey.hintze
joffrey.hintze

inscrit le 20/11/11
20 messages
salut, et bien moi aussi je suis chaud patate mais vous faites de quoi pendnat ces sorties car moi je suis en RMX donc pour le street pur et dur ca va etre difficile! tenez moi au courant si y a pas trop de cotes!
Meta
Meta

inscrit le 30/07/09
9 messages
Pour moi ca roule, ou est le rdv? et pour vous by night c kelle heure
paname rider
paname rider

inscrit le 18/01/06
49 messages
Salut Ba c'est dabor pour voir si ya des gens chaud pour une by night Cars on est deux pote voir 3 ou 4, est que bon vos mieux étre plus... Ba moi jpensser dja on pouver se doner rdv a bercy?on fait un peu de park etc.. et apré on improvise on fonction des gars qui sont la? Ba on pouré se doner rdv vers 20H boufer ensemble et comencer a rouler vers 22h 23h..? Pour jofrey bas c'est sesion street qui ya souvent en ce moment, sauf que la c'est la nui! :D Meta mon adresse msn maximegauti@hotmail.com comme sa on poura séchanger les numéros de tel?
paname rider
paname rider

inscrit le 18/01/06
49 messages
A oué ensuite bas on roul juska la fatigue..genre 4H 5H..?
paname rider
paname rider

inscrit le 18/01/06
49 messages
ralalal les gars vous étes pa drole... ya donc personnne de chaud pour une ptite by night? bn ba on sra 6ou7 pa plus..tampis..
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Mister Benoit ne sera pas des vôtres ?
paname rider
paname rider

inscrit le 18/01/06
49 messages
Ba benoi..peu étre pas.. mais bon nous on est 4, + des mecs que l'ont a rencontré ojourdui, qui diser étre chaud et ok dc on serait 7 8..?Et toit boby?tu serait chaud?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in