_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
Session organisé par jony91: "histoire de feter la nouvel année,je propose de batiser panam par nos roue!! " Le rendez vous est fixé a 14h30 a bercy avec peut etre une by night selon l'ambiance et la motivation des rideurs present. Intéresse, faites vous connaitre et venez nombreux ;)
stevan
stevan

inscrit le 19/11/05
3 messages
wé vasi cho patate lol :D
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"_St3_" disait:
Session organisé par jony91: "histoire de feter la nouvel année,je propose de batiser panam par nos roue!! " Le rendez vous est fixé a 14h30 a bercy avec peut etre une by night selon l'ambiance et la motivation des rideurs present. Intéresse, faites vous connaitre et venez nombreux ;)
Tu as déjà vu la météo pour samedi??? Fais un tour sur www.meteo.fr et regardes l'Ile de France, samedi à 13h... :evil:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
oui j'avais vu :D sauf que hier quand j'suis allé regardé y'avait pas de pluie comme ca! :roll:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Prévenir deux jours a l'avance ca sert strictement a rien... Prévoyez ca bien avant! :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ca m'aurai bien dit mais il faut avouer que c'est prévu un peu tard
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
j'aurais aussi dit oui mais bon.. faut voire l'organisation du truc ! il le fait 2 jours a l'avance, sans itineraire et sans avoir consulté une meteo fiable.. fin bon.. :roll: je passerais quand meme a bercy histoire de voire si ya du monde :wink:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
moi je ne pourais pas ... mais plus tard ca me branche lol
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
faut prévoir avant les mecs, là on a pas le temps de s'organiser ! :?
cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
ouai c est vrai c ets un peu tard pour prevenir en plus ma shiver est en revizion brrrrrrr prevois plus a l avant et atten les beau jours c ets mieu kan c ets sec
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
Je préfére rajouter encore que cette session n'est pas organisé par moi avant de recevoir des jets de tomates, je ne fais que passer le message :P
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
rooooooooooooooooo PUTAIN DE JOURNE D APPEL!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x fuck military! :evil: :evil: :evil: :evil: peux pas venir du coup !
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
C'est cool de faire des sessions comme sa
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
"Beto" disait:
"_St3_" disait:
Session organisé par jony91: "histoire de feter la nouvel année,je propose de batiser panam par nos roue!! " Le rendez vous est fixé a 14h30 a bercy avec peut etre une by night selon l'ambiance et la motivation des rideurs present. Intéresse, faites vous connaitre et venez nombreux ;)
Tu as déjà vu la météo pour samedi??? Fais un tour sur www.meteo.fr et regardes l'Ile de France, samedi à 13h... :evil:
Ben sur le site meteofrance, il fesait pas beau, il pleuvait et voir neigeait, pourtant il fesait beau en vrai. :)
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
faudra prevoir une session pour les prochaines vacances ;)
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"_St3_" disait:
"Beto" disait:
"_St3_" disait:
Session organisé par jony91: "histoire de feter la nouvel année,je propose de batiser panam par nos roue!! " Le rendez vous est fixé a 14h30 a bercy avec peut etre une by night selon l'ambiance et la motivation des rideurs present. Intéresse, faites vous connaitre et venez nombreux ;)
Tu as déjà vu la météo pour samedi??? Fais un tour sur www.meteo.fr et regardes l'Ile de France, samedi à 13h... :evil:
Ben sur le site meteofrance, il fesait pas beau, il pleuvait et voir neigeait, pourtant il fesait beau en vrai. :)
Et ben, oui! Je me suis réveillé vers 14h (et oui, grasse matinée!! :wink: ) et quand j'ai vu le ciel... surprise! Après une négociation avec ma chérie ( "je vais faire juste un petit tour à vélo"? :lol: ), je suis allé à Bercy et, coup de bol, je retrouve certains pour un petit tour sur les quais. Apparemment, il y en a qui se sont retrouvés à Montparnasse vers 21h30 pour un PBN.
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
oui, moi pareil surprise domage que j'avais trop de dst, mais surprise tout comme le PBN car ils ont tous laché "jony91" qui a attendu pour rien :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
y faut organiser un truc pour dans 2 semaines par exemple pour avoir du monde :wink: dans 2 semaines je devrais avoir retrouvé un spad :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in