cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Salut a tous , je voudrais savoir où se deroulent les course de descente dans le championnat midi pyrénées de descente :?: voila merci d'avance
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
moi aussi j'aimerai bien savoir !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
y a des riders qui connaissent la piste de lourdes par ici et qui pourraient nous donner des renseignements sur le type de piste que c'est ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
ok merci , je viens de voir le calendrier et il y en a une a brassac mais je ne me souviens plus quand c'est je crois que c'est le weekend du 3 et 4 juin mais celle la , je la ferai peut etre mais lourdes , je ne sait pas , j'irai peu etre avec des potes pour voir la piste allez merci pour les reponses tchao @+ bon ride :twisted:
jojo64
jojo64

inscrit le 18/12/05
39 messages
salut les gars moi je voulais savoir si kkun avai le calendrier 2006 de dh en aquitaine
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Intéressé aussi par le calendrier midi-pyrénées :D Il faut être licenciés ? Et quelle équipement obligatoire ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jojo64
jojo64

inscrit le 18/12/05
39 messages
dsl de repondre que maintenant. oui il y a des spots pas mal. en dirt tu as un champ de bosse a sarrance (route du somport) en dh tu as la piste qui accueilles les championnats d aquitaine a accous (plutot technique et eb street tu as le skatepark d oloron
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jojo64
jojo64

inscrit le 18/12/05
39 messages

j ai trouvé le calendrier pour midi pyrenees et aquitaine et meme plus si vous voulez http://lourdesvtt.free.fr/

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"veloman" disait:
ben enft la pistes de lourdes a proprement parler ne commence pas directement a la sortie de funiculaire il y a plusieur single pour y arriver celui que je prefer est en partant a gauche a la sortie de funiculaire. la piste commence dans ue foret de sapin il y a des petits gaps une table et des virages relevée. cette section se finit par un petit mur. apré on prend une piste de 4*4 sur une centaine de metre.On tourne a droite au niveau d'un gros road gap. la suite de la piste se fait en sous bois. Elle est assez cassante et quelque passages sont un peu technique mais sa passe sans trop de probleme voila a+ :wink:
Cette année, apparament ça change, elle partira de tout en haut (funiculaire), et au passage technique apres les rocher y aura une modif.....va y avoir du bon :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in