damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
Pour ceux motivé(e)s à venir rouler lundi, répondez moi.
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
Bon apparemment, il y a personne qui roule sur ce forum. A si c vrai, street et dh......ahhahha pffff
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
tu te prends au sérieux quand tu dis sa??? :lol: :lol: :lol: ptdr tu as vus quand tu poste ton sujet..du jour pour le lendemain ...c est pour sa que si peu de monde te répond! perso moi c est non :evil: a+
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
par contre le mardi faut pas loublier, session street a rdv a 12 h 30 a notre dame :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
De une , lundi il pleut (sleon la météo meme si elle a souvent fax...) De deux ce que j'en ai lu, "éjects plats, piste de race...." http://www.chez.com/lagodasse/pipe.htm faut aller sur aubergenville.... Bref, pour moi c'est pas possible :)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
et mardi.. il fait beau :P
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
mdr t y tiens a ta session evilegion!!! lol moi c est la meme j attend avec impatience ^^ :twisted: :twisted: :twisted:
das schulprojekt2
das schulprojekt2

inscrit le 27/12/05
8 messages
bon fodré peut etre arreter de pourrir notre passion les streeteux, ca commence a me les briser les sessions street, street et street. bordel ceci est un post pour le dirt / trail, pas pour une pbn consistant a se la peter avec vos "pures" bikes. 24 sucks in forest we trust
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
das shulprojekt jte connais pas mais t as plutôt raison, mais bon faut les laisser avec leur passion... c'est leur vie,si ils preferent le street qu'ils fassent du bmx
das schulprojekt2
das schulprojekt2

inscrit le 27/12/05
8 messages
a ba ca s'est clair, moi je vais m'enfuir dans la foret, quitter ce monde de bitume et rejoindre dame nature, pour retrouver la veritable essence de ma passion
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
"si ils preferent le street qu'ils fassent du bmx" Si tu veux dirter, prends un bmx.... :arrow:
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
Damien si tu veux faire des photos de Dirt Mp moi j'ai un bon spot sous la main avec un mec qui se demmerde plutot pas trop mal...
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
"damien t" disait:
das shulprojekt jte connais pas mais t as plutôt raison, mais bon faut les laisser avec leur passion... c'est leur vie,si ils preferent le street qu'ils fassent du bmx
fait moi rire si tu prefere le dirt achete toi un bmx...tu vera c'est bien mieu pour les double sa pompe pa et c'est bocou plus maniable enfin si tu prefere te la raconter: c'est ta passion...je respect
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
no comment, je vais rester sage vos mieux!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in