ZaKuS
ZaKuS

inscrit le 07/12/05
6 messages
Salut je vien de me mettre au freeride et je connais personne qui ride. rider tout seul ses bien mais o bout d'un moment pour evoluer ses pas trop sa donc si il y a des gens de paris ou sa banlieu (93 en se qui me concerne) merci de repondre ZaKuS :evil:
CrakBoumHu
CrakBoumHu

inscrit le 07/12/05
3 messages

J'te garanti pas que ce seront tes potes, mais le liens mérite d'être signalé : bmxinfo.com (change le n° de département si tu souhaite chercher aux alentours)

ZaKuS
ZaKuS

inscrit le 07/12/05
6 messages
Je dit le 93 mais les gens d'autour ossi 93 95 75 pour des sortie a plusieur ZaKuS :evil:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
je reponds present 75012 et je ride un peu partout ( vincenne bercy chevaleret bastille enfin tout paris est quoi !)
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
hey !!! moi --> 93 et a une minute du 20arrd de paris seigneur_anthrax@hotmail.fr @+++++
ZaKuS
ZaKuS

inscrit le 07/12/05
6 messages
sa fais plaisir de voir qu'il a du monde qui repond mais de toute manier vous serez la samedi? au rassemblement a bercy moi je repond present.on se vera la bas. De toute manier sur mon sac a dos il y aura ecrit "ZAKUS" comme sa vous me reconnaitré. ZaKuS :evil:
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
moi aussi jy sré avec mon blue fr !!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
cool content de te revoir! 8) 8) 8) prends ton casque cette fois si! :lol: j veux voir du gros^^ +++ 8)
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
pour moi ktu di sa gexx ?????
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
pour se soir ya du monde??? jviendrais faire un tour dan panam avec mon bike et mon daron viens aussi lol
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
ce soir ????? pas au courant ...par contre demain sa s annonce severe !!! ps --> dsl pour pour les abrev. sms
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah moi pour demain y avait ptetre une toute ptite chance mais je me suis fais voler mon vélo staprem :cry: :cry:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
NEEEEN TU DECONNES LOIC!!! :cry: :cry: :cry: :cry: putin arrete me dis pas que t es sérieux! :( :( :( :( :( explique ! trop dsl pour toi :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in