yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde !! je voudrais savoir si y'en a qui rouleront a la compéte denduro-dh au faron (dans le 83) Apparament il y en a de la south riders. le site de l'evenement Ca se passera le 20 novembre, donc ce dimanche. On est 4 potes a rouler en semi-rigide a cet enduro, ça serait cool qu'il y en ai quelque uns du forum :D Allé bye
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt domage, je serais pas encore rentré... ca m'aurait bien tenté :(
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
moi j'y étais!! C'était vraiment bien , je me suis régaler ! l'ambiance était super ,les tracés vraiment sympa , une bonne petite organisation et puis le repas dans le restaurant panoramique ... :D de tous les enduros que j'ai fait celui là était vraiment le mieux :wink: je termine 1er junior et 5 au scratch malgré une première spécial faite sans pouvoir pédaler alors que c'était celle avec le plus de relance , aussi si j'étais pas encore arrivéa l'arache avec un dérailleur casser j'aurai surement fini 2 mais bon. C'était vraiment une trés belle course que je referai avec plaisir l'année prochaine :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in