volcom69
volcom69

inscrit le 19/04/09
9 messages
Voila les gars il est maintenant 23h46 et je suis la devant mon ordi plutot que dans les rues de Lyon en train de streeter. En fait on est rentre car lors de toutes les sessions street c'est la meme chose: - rdv à 20h30 place Bellecour - depart vers les 21h15 le temps que quelqu'un se decide à partir et le temps que tout le monde se soit regarder dans le blanc des yeux et zyeuter les divers modifs réalisées sur les bike de chacun - 21h30 arrivée à Hotel - 21h45 mini à Foch... - 22h00 Part-Dieu, ses walls et ses champignons Logiquement ces sessions permettent de faire decouvrir de nouveaux spots hors depuis maintenant 1 ans que je roule je vois toujours les memes et je n'est plus le temps (activité professionnelle oblige) de parcourir notre belle ville de Lyon pour decouvrir de nouveaux spots. Je lance un appel aux jeunes lyonnais (et les jeunes des alentours), montrez aux plus vieux vos secret spots... et allez y
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in