FlyingMat_1
FlyingMat_1

inscrit le 24/09/05
2 messages
La 15e Volcane Evasion, organisée par une assoce d'élèves de l'Ifma (l'Ifmanature, association des 3R), aura lieu le Dimanche 9 Octobre au coeur du parc des Volcans d'Auvergne... 3 Parcours au programme : 15 bons km, 25 petits km ou 40 km, au départ de Laschamps (Ouest de Clermont-Ferrand, au coeur de la Chaîne des Puys). Participation aux frais de 5? en prévente et 7? sur place, ravitaillement à l'arrivée des 2 petits tours et au milieu du grand (eau, barre de céréales...). Il ne s'agit pas d'une course, simplement d'une rando, le principal étant de s'amuser entre potes en découvrant les superbes possibilités et panoramas de la chaine des Puys, et aussi de faire connaissance avec d'autres VTTistes auvergnats. Départ ouvert entre 9h et 12h en gros (à confirmer) de Laschamps, à 20min à l'ouest de Clermont-Ferrand. Il y a de tout, du technique (montée dans la caillasse ou dans les racines, du roulant pour envoyer du pâté, de la forêt, un peu de single et de descente et pas mal de Grand 8 dans le sens où ça monte et descend dans tous les sens sans arrêt). N'hésitez pas à me poser vos questions pour plus d'infos ! Le Bulletin d'inscription http://flyingmat.free.fr/coppermine/albums/userpics/10001/affiche_def_pt.jpg
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut FlyingMat, T'es a l'IFMA ? C'est enorme car je suis juste à coté : à l'ISIMA ! Pour ce qui est de la rando, j'aurais vraiment voulu y participer mais j'ai le WEI ce week end là alors c'est pas gérable. Bonne chance en tout cas ! a+
FlyingMat_1
FlyingMat_1

inscrit le 24/09/05
2 messages
Ah oui effectivement pas mal !!!! :D Ben tu trouveras une affiche au foyer de l'ISIMA, je l'ai posé cet aprèm ! ;) Dommage pour le WEI, nous c'était ce week-end, mais comme tu es sur place, je te propose de passer sur le forum ArverneVTT.net où les auvergnats se regroupent pour faire des sorties sans prise de tête !
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Il y aura du monde ou pas a ton avis?
FlyingMat_1
FlyingMat_1

inscrit le 24/09/05
2 messages
Je pense oui !!! Pour le moment, je tablerai sur les 50 personnes, j'espère 70.... Mais bon, ça ne veut rien dire, tout dépendra aussi du temps qu'il fera, et là on ne peut rien y faire.... N'hésites pas à venir rouler avec tes copains, le plus important, c'est l'ambiance, et comme il ne s'agit pas d'une course, on peut partir à l'heure que l'on veut entre 9h30 et 12h... Donc tout seul je te l'accorde, c'est moyen ! En plus, puisqu'on est sur le forum VTTFreeride, les circuits de 15 et 40km passent par une carrière, donc vous aurez (un peu) de quoi vous amusez !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in