jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
salut a tous vendredi 23-09 avec des pôtes ont se fais un bpn :D le depard se fera du troca vers 21H au programe:troca,invalides,louvre,forum des halles,les quai rives gauche pour du jump,bastille puis bercy si ca tente du monde? :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
si tu avais prévu un peut plus en avance , j'aurai peut être pu me liberer ... peut être la prochaine , amusez vous bien :wink:
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
alors comment cela c'est passer le PBN?? bien? yavai du monde? ya des photos? :P
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Salut, voilà ca fait un moment qu'on essaye de voir si on peut se faire ça , donc si au cas où vous recommenciez , prévenez avant svp... merci , bye. j'penses que comme je n'ai pas pu y aller , j'irai avec mon pote ce week end.. :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
oui , faudrait qu'on s'en organise une 1 de ces 4 , prévenir plein de monde , par contre , moi , je sais pas si ca serait le soit , mais plutot un aprem ...
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
salut ca c'est super bien passer ,ont etait une dizaine et on compte remetre ca le vendredi 30-09 alors si ca vous tente...
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
C'est à dire ce vendredi... :) euh..j'ai enmené mon bike en réparation et je le récupère justement vendredi , donc j'essairaie de voir si je peu y aller , comment ça se passerai ? expliques nous s'il te plait , rdv , ce qu'on amène... Mais une question...pourquoi ça se passe le vendredi et non le samedi ? un peu relou pour ceux qui ont taf le lendemain... mais bon... si je viens , c'est surement avec 3 autres riders bye
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ouai , justement , moi j'ai cours le Samedi , donc c'est mort ...
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
"Oops#rider" disait:
C'est à dire ce vendredi... :) euh..j'ai enmené mon bike en réparation et je le récupère justement vendredi , donc j'essairaie de voir si je peu y aller , comment ça se passerai ? expliques nous s'il te plait , rdv , ce qu'on amène... Mais une question...pourquoi ça se passe le vendredi et non le samedi ? un peu relou pour ceux qui ont taf le lendemain... mais bon... si je viens , c'est surement avec 3 autres riders bye
pour ce qui est du RDV 21H00 aux Invalides, amenes une chambre a air quelque petit outil pour reparation rapide, piece d identite et un peu de sous pour petite faim au programme : invalides - saint michel - les quais rive gauche pour un jump- bastille - ... pourquoi le vendredi : comme ca il n y a pas de contre indication 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 29/09/2005 - 20:41
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est prévu depuis lundi ... pour vendredi
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
arff demain soir je suis pa libre mais une autre semaine j'espere :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
est ce qu'il y aurait d'autres session de PBN prévu pour les jours à venir ? perso je suis très très cho et je pourrai ramener qques potes.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
et bien si vous êtes en vacance durant la Toussain , pourquoi pas ... mais je suis pas là du Mercredi au Dimanche de la première semaine :cry: genre quelque chose comme le lundi ou Mardi de la deuxième semaine ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in