tof07
tof07

inscrit le 28/08/05
4 messages
je voulais savoir si quelqu'un va au festival big bike a valloire les 10 et 11 sept,la station ouvre les remontes
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
ben écoute ça peut être sympa . je n'arrive pas à trouver un site coorect pour voir ce dont il s'agit!! tu peux peut être m'expliquer pour voir si ça vaut le coup D
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Voila ce que c'est : vttfreeride.com a+

casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
merci bien Vince pour l'info ça à l'airpas mal à priori et je me laisserai bien tenter par contre pour l'histoire des forfaits gratos il faut envoyer un mailavec outlook et je sait pas comment faire avec le mot de passe car je suis pas fort en informatique eh oui!!
y'a t'il une autre soution pour le forfait?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Bah oui, le téléphone : OT de Valloire-Galibier au 04 79 59 03 96 a+
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
ça marche !! je crois que ce sera plus simple effectivement lol
tof07
tof07

inscrit le 28/08/05
4 messages
moi je serai a valloire le vendredi 9 au soir les remontes ouvre le 10 et 11 le forfait et a 13 ? la journee au lieu de 15 ,a priori va y avoir du beau monde d'apres big bike,desole mais j'ai tout eu sur le mag big bike ,mais pour le camping il est ouvert et prend que les toiles de tente camping car et caravane,site de la station valloire,si des riders se rendent a valloire me faire part pour descente ensemble et pourquoi pas ptite teuf le samedi soir avc le magazine big bike
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouai j'irais peu etre mais le probléme c'est que personne ne peu m'amaner alors si il y a quelqu'un :wink: J'y vais pour faire la compétes de Dh meme si je suis nul en minime :(
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Bah pour moi...là c'est chaud! Mon vélo est chez pecchio jusqu'a au moin lundi je pense..J'ai eu un pb de fourche ( si vous voyer un clanpin de treize ans récupéré un stuff ds la semaine prochaine....Bah c'est moi :wink: ) Donc je pense y aller et louer un vélo..Soit un Commençal Absolut ALU ou soit un Vario Kaktus... J'ai un jersey Dainese un peu couleur de l'armée et un short fox.. Avec un casque integral tout blanc et un masque oakley avec la vitre orange (et oui j'ai pas beaucoup de sous pour acheter un autre masque que celui de ski) Je suis celui au milieu du gars en rouge accroupi et du gars en jaune sur son vélo... http://img344.imageshack.us/img344/5673/dscn0040redimenssionn7ud.jpg On voit peut etre mieu là ?! http://img344.imageshack.us/img344/1998/dscn0043remix7zo.jpg Si vous me voyer n'ésiter pas a me faire signe... en tout cas Chris j'ai déjà repéré ton vélo...Je l'avait vu sur les portes vélo de pecchio un jour et aussi en photo sur le site donc on pourra rouler ensemble ;)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouai tu va quand et moi je vais pour le 11 et j'ai 13ans :wink: Mais il y a personne pour m'emener :wink: Et tu connais d'autres gars toi la bas :?:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Merde... Moi jyvé le 10...Jyvé avec tout mes potes de St jean de maurienne ouai :wink: Pour ceux qui sont le 10.. J'aurais mon Stuff..(Merci Pecchio)..Mon pere est parti le chercher alors que j'étais encore en cours... Si quelqu'un me reconnait...faut pas hésiter a venir me voir..Moi et mes potes on est vachement ouvert dc ya aucun probleme si vous etes tout seul "viendez" avec nous :wink: Bon bah a demain pour ceux qui y vont :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ah ben me*de alors je peux pas y aller sinon dimanche on pourrais se faire une sortie a tour en Savois ou il y a les passerelles :wink:
julesrideur05
julesrideur05

inscrit le 15/11/00
18 messages
bon allez moi j y file :) rdv ce soir pour les premieres photos si vous voyez un supreme fr casqué bleu c est moi :) allez :)
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Alors...Vous en avez pensez quoi les gens??? Moi j'ai trop aimer les piste de l'enduro series...Celle qui par a gauche a la fin du télésiege... Tout étais bien sauf le début...trop de pierre.. Mais le milieu était super...Dans les arbres.. Meme pas besoin de pédaler...tout ce faisait en poussant dans les creux pour gagné de la vitesse....TRRROOO BIIIEEEN :lol: Dites moi un peu ce que vous avez fait!? Vous avez aimez ma station!? Et la mickael Pascal...Cassante hein??!! :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi mes parents y ont pas voulu m'emmener :evil: Y font bien ch...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in