Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Salut tlm.. Je voulais savoir si des personnes contait venir au BigBike festival a ValloireGalibier le 10 septembre.. Je voulais appelé l'office du tourisme de valloire pcq je sais pas si il faut s'inscrire ou pas...si quelqu'un sait ?! En tout cas je pense y allé moi pcq c'est a 45min de chez moi alr autant en profiter :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

J'y serais bien allé avec une délégation du team ride aventure, mais ca va etre chaud car tout le monde bosse. Il faut réserver pour avoir des forfaits gratos, tout est ici : http://www.vttfreeride.com a+

Puck_1
Puck_1

inscrit le 24/11/00
31 messages
en tous cas hésitez pas pour les inscriptions, je sais de source sûr qu'il ya encore de la place. il vous suffit d'envoyer un mail et on vous demande par la suite votre adresse pour la confirmation.
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut a tous je c ke les 300 premiers inscrits on un forfait gratuit pour le samedi et le dimanche le forfait tombe 12 euro au lieu de 15 bon ride a tous
tof07
tof07

inscrit le 28/08/05
4 messages
salut c tof 07 ,moi j'y vais j'ai du pot,je suis abonne a big bike et j'ai le forfait du 10 offert,si y'en a interresse j'ai un site pour les pioles sur place,a contacter pour une teuf le soir :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in