blackghost

vos impréssions

rideman_1

Moi j'aime bien, plus technique que celle de Sainte-Maxime, plus compliqué de faire un beau run mais la grande partie plate me fait profondément chier. C'est ca qui va démarquer les riders ce week-end, ceux qui ont des jambes, de la caisse et ceux qui n'en n'ont pas !

Nicotikk

En même temps c'est pas forcément plus mal. Je trouve ça bien qu'une DH se demarque un peu sur le coté physique. Surtout vu ce qui suit derrière blausasc, roibion et la moulière qui elles, sont loin d'être des pistes où la diference se fait au pédalage.

dylanap

Yeah man. Au fait t'as une tache verte sur ton avatar, faudra que tu m'expliques grand fou.. :D

celle la je suis inscrite c'est sur de sur pas comme ste max ou il m'on renvoyé mon inscription (domage). cependant contrairement a ste max j'ai pa eu le temps d'aller y faire un tour et donc je prendrai conaissance de la piste que le samedi.... j'espere ça ne saura pas trop just pour pouvoir faire une bonne place (enfin dans mes objectifs) j'ai vu les cam embarqué mais apart le giga pédalage on voit rien et encore on a l'impression que toute la dh est en monté... donc bon wait and see pour ce qui seront la samedi et dimanche je serrais avec mon stinky VERT et un casque noir avec marqué tony l'arsouille on peut pas me rater :lol:

"Nicotikk" disait:
En même temps c'est pas forcément plus mal. Je trouve ça bien qu'une DH se demarque un peu sur le coté physique. Surtout vu ce qui suit derrière blausasc, roibion et la moulière qui elles, sont loin d'être des pistes où la diference se fait au pédalage.
euh, blausasc on en sait rien mais j'ai ouie dire que la piste commencait par une partie pédalante, et pour la mouliere, tout ceux qui l'ont fait l'année derniere m'ont dit que la premiere moitié de la piste se faisait en pédalant comme un chien! perso j'en ai marre de ces pistes pédalante! vive les pistes comme peille ou il faut mettre que 6 ou 7 coup de pédales dans la dh! pour gassin c'est vrai que la cam embarquée n'as pas l'air de refletter la réalitée de la piste, a part le pédalage lol. faudra sortir les jambes! par contre la météo ne s'annonce pas terrrible pour ce weekend :(

matotex28

A blausasc on m'a dit qu'il y avait aucun pedalage !

Lexou
Lexou
inscrit le 28/10/07
17 sujets, 588 messages

Vous ferez moin les marioles une fois au départ a paillas ! Ca descends pas mal :lol:

vadoor

Mais mais mais mais ...... auront nous droit enfin a une course sans pluie :?: :?: :?:

Lexou
Lexou
inscrit le 28/10/07
17 sujets, 588 messages

T'inquietes pas donc, depuis a peu prés 1 an qu'elle existe, on a jamais roulé sous la pluie :D

vadoor

J'espère bien en tout cas :!:

dylanap

Malheur s'il pleut à Gassin...

Lexou
Lexou
inscrit le 28/10/07
17 sujets, 588 messages

Sa risquerait d'etre....artistique :lol:

s@nder
s@nder
inscrit le 03/09/07
11 sujets, 699 messages

moi j'étais a gassin dimanche avec des potos on avais un camion pour remonté et on c'est fait 9 DH dans la journée ... la piste se retiens assez facilement ! par contre ne vous fiez pas a la cam embarquée elle montre que dalle ! la piste et bien raide ! beaucoup de devers / racines et pas de gros appuis ! des dalles .. des marches fin bien technique quoi cette piste ! par contre la partie de pédalage nous assassine ^^ relancer tout le long c'est dur ! sa fait mal :p mais a part sa sava la piste passe bien ;) et le chemin est un peux étroit donc malheur a ceux qui aime les chemins larges ou on choisis chacun sa traj ! la on peux choisir des trajectoires mais on est assez limités ! .. fin on se voit ce week end de toute facon ;)moi j'ai un trek session et une tenue troy lee beta 2010 marqué sander et 13 de marseille ;) on peux pas me rater :p on ce check las bas de toute facon ;)

rideman_1

Aie aie aie dimanche pour la course, il pleut normalement ! Alors préparer les MUD pour le sous bois, ca va glisser dans les devers ^^ tout en free style ...

s@nder
s@nder
inscrit le 03/09/07
11 sujets, 699 messages

trop deg ! sa fais chier ce temp de merde !! FUCK la météo !!! c chiant d'avoir a néttoyer les bike a chaque fois quoi ! auttend niveau ride on s'en fou mais sa te sallit touit sa rentre dep artout cte boue de merde ! ^^ sinnn si il pleut ( croisons les doit pour quil ne pleuve pas ^^) ben sa va bien glisser avec ces devers et ces racines MMMMM !! :roll:

non fuck pas la pluie je deteste la boue....

vadoor

"tony_larsouille" disait:
non fuck pas la pluie je deteste la boue....
Pareil, je vit pas dans le sud pour rouler dans la boue ! :evil:

ba carrement tu t'en fou partou ça rentre dans le moindre recoin que tu sais pas comment c'est arrivé la (la derniere session boue il y en avait sous le capuchon de fouche dans l'étoile mais non oh) tu pouris la caisse tes fringues tes pompes le bike non la boue c'est trop chiant

blackghost

rideman_1

Blackgost désolé de te contre dire, mais météo France se plante tout le temps concernant la météo du golfe de Saint Tropez ... Voici un lien sur la météo marine de Sainte Maxime, qui est infaillible ! http://www.swell-line.com/detail/previsions.php?langue=fr&echeance=3&num_site=324&type_site=windsurf Y en a plein le cul de la pluie ...

bru_83
bru_83
inscrit le 12/11/08
2 sujets, 38 messages

s@nder
s@nder
inscrit le 03/09/07
11 sujets, 699 messages

croisons les doit pour qu'il pleuvent pas ! sinn y'as barel et giordanengo de présent ... et on se check touss demain sur place ! :lol:

vadoor

De retour ! La piste est vraiment bien je trouve ! A part sa j'ai pus faire que 2 reco complètes sans crever ni rien :cry:

matotex28

Aujourd'hui la piste a morflée ya pleins de passages et de relevés qui sont morts mais bon ... Bonne chance pour demain et prions pour qu'il n'y ai pas de pluie !!!!

http://ride-in.jimdo.com/ Photos des podiums en ligne , bientot les résultats scratch et détaillé des 3 premiers de chaque catégories ainsi que des liens au(x) photographe(s)

bon de retour de la compete premiere compete j'en tire une tres grande leçon alé faire la fete une veille de compete c'est pas bon.... :lol: pour ce qui était laba vous avez du facilement me reconnaître j'était le seul en slim et en chemise ..... sinon pour mon temps 4.18 à la première + vomito sur l'aire de freinage Deuxième run je me gère un peu mieux 4.56 et je pense pouvoir gagner une 15 de seconde (sans sortir...) sinon pour la piste j'ai pas trouvé ça top top enfin pas à mon gout sauf la partie du ba ou je me suis régalé de chez régalé dans les sauts et les relevés.... http://picasaweb.google.com/jeanlouis.suchel/DHGASSIN20100321#5451168890176287570 ma photo :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tony_larsouille, 22/03/2010 - 13:13

Nicotikk

est ce que ya des photos deja en ligne quelque part ?

blackghost

"matthelowrider" disait:
est ce que ya des photos deja en ligne quelque part ?

ici pour l'instant :

http://picasaweb.google.com/jeanlouis.suchel/DHGASSIN20100321#

je met les miennes le plus vite possible :wink:

rideman_1

tony_larsouille, tu m'as fait délirer avec ta chemise ! j'étais mort de rire ^^

raws
raws
inscrit le 31/03/09
3 sujets, 29 messages

si quelqu'un sait où l'on peut trouver des photos de samedi sa serais bien parce que dimanche j'ai enchainer les coup de malchance ...

"rideman_1" disait:
tony_larsouille, tu m'as fait délirer avec ta chemise ! j'étais mort de rire ^^
^^je crois que t'était pas le seul yen a qui se sont bien foutu de ma gueul :lol:

rideman_1

Nan mais on se foutait pas de ta gueule c'était fendart, sur on se disait: lui c'est un bon y a tout compris ^^

blackghost

"raws" disait:
si quelqu'un sait où l'on peut trouver des photos de samedi sa serais bien parce que dimanche j'ai enchainer les coup de malchance ...

Ca arrive sous peu :lol:

j'ai trouvé un album de photo de gassin, elles sont tout simplement sublime :D http://www.ipernity.com/doc/vicky/album/180346

nan mais j'ai bien compris au moins je suis pas passé inaperçu et tout le monde me connais du coup et sur les prochaines manche vous me reconnaîtrai aussi sof si il fait trop chaud je métrais un short quand meme XD hop en voila une autre <a href="http://www.ipernity.com/doc/vicky/7612582">DH-00133-reformat</a> j'en ai quelques une mais beaucoup sont flou c'est ma copine qui les a faites donné moi vos numeros je vois si je vous ai

matotex28

Moi c'est 102 :D

vadoor

188 pliz Qui sera a Blausasc ?

ouep ! moi c le numéro 28 ! moi je serais a blausac, et a fos aussi ce week end pour rigoler un peu ^^

yep N° 37 ! je serais normalment pas a blausasc, je pense que je vais faire un petit break jusqu'a roubion. tonylarsouille, c'est pas a toi que j'ai fait testé le Cove :?:

raws
raws
inscrit le 31/03/09
3 sujets, 29 messages

moi 85 =)

s@nder
s@nder
inscrit le 03/09/07
11 sujets, 699 messages

je suis le numéro 44 ;) je serais là a blausasc ! et j'attend sa avec impatience !!!! hyeahhh :lol: qui dors sur place ?? perso j'ai loué un appart pour le week end ... et inscrivez vous vite car il reste que 124 places !!! :lol:

Virtuous.

Pour mon p'tit Dylan ce negro qui fait les choses http://www.ipernity.com/doc/vicky/7612717/in/album/180346 :)

La yeu-classe tony :mrgreen:

rideman_1

Oh y'en a un qui s'est envoyé un crash sur l'avant avant dernier double avec sont nouveau glory DH j'ai halluciné ! Il a voler mais super bien atterri (physiquement) par contre son Glory il est grave parti en sucette, des spectateurs ont faillis se le prendre de face !

je sais pas si on parle du meme mais yen a une qui est arrivé sur la ligne d'arrivé sur la roue arriere en poussant le bike parsque la roue avant ne passé plus la fourche .... Virtuous ça veux dire quoi la yeu-classe?

rideman_1

Je sais pas si c'était une nana ou un mec, mais le vol qu'il a fait ! et oui ca roue avant était en 8 !

Nicotikk

vous parlez de dylanap ? (si c'est lui il est sur le forum) :lol: :twisted:

dylanap

"rideman_1" disait:
Oh y'en a un qui s'est envoyé un crash sur l'avant avant dernier double avec sont nouveau glory DH j'ai halluciné ! Il a voler mais super bien atterri (physiquement) par contre son Glory il est grave parti en sucette, des spectateurs ont faillis se le prendre de face !
C'est moi. ^^ Merci Nico pour la photo, elle va tourner celle-là je sens.. x)