vos impréssions
"Nicotikk" disait:euh, blausasc on en sait rien mais j'ai ouie dire que la piste commencait par une partie pédalante, et pour la mouliere, tout ceux qui l'ont fait l'année derniere m'ont dit que la premiere moitié de la piste se faisait en pédalant comme un chien! perso j'en ai marre de ces pistes pédalante! vive les pistes comme peille ou il faut mettre que 6 ou 7 coup de pédales dans la dh! pour gassin c'est vrai que la cam embarquée n'as pas l'air de refletter la réalitée de la piste, a part le pédalage lol. faudra sortir les jambes! par contre la météo ne s'annonce pas terrrible pour ce weekendEn même temps c'est pas forcément plus mal. Je trouve ça bien qu'une DH se demarque un peu sur le coté physique. Surtout vu ce qui suit derrière blausasc, roibion et la moulière qui elles, sont loin d'être des pistes où la diference se fait au pédalage.
"tony_larsouille" disait:Pareil, je vit pas dans le sud pour rouler dans la boue !non fuck pas la pluie je deteste la boue....
"matthelowrider" disait:est ce que ya des photos deja en ligne quelque part ?
"rideman_1" disait:^^je crois que t'était pas le seul yen a qui se sont bien foutu de ma gueultony_larsouille, tu m'as fait délirer avec ta chemise ! j'étais mort de rire ^^
"raws" disait:si quelqu'un sait où l'on peut trouver des photos de samedi sa serais bien parce que dimanche j'ai enchainer les coup de malchance ...
</a>
j'en ai quelques une mais beaucoup sont flou c'est ma copine qui les a faites donné moi vos numeros je vois si je vous ai "rideman_1" disait:C'est moi. ^^ Merci Nico pour la photo, elle va tourner celle-là je sens.. x)Oh y'en a un qui s'est envoyé un crash sur l'avant avant dernier double avec sont nouveau glory DH j'ai halluciné ! Il a voler mais super bien atterri (physiquement) par contre son Glory il est grave parti en sucette, des spectateurs ont faillis se le prendre de face !