radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Le 17, il y a les championnats de France de Cross-Country, Descente, Trial et Dual (ou 4X je sais plus!) Voila ! @+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
super.. le 17 quoi? ou? ...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis

Excuse... :lol: Les championnats de France de VTT de XC et de trial se déroulent du 15 au 17 juillet en Oisans (dans les Alpes). Pour la Descente et le 4X, il faudra attendre du 13 au 15 Août, mais la dernière manche de 4X sera supprimée! Pour plus de précision (parce que là moi je galère!), se reporter au site de Cyclisme français! ffc.fr @+

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ah bah voila, c'est deja mieux et plus clair ;) manque juste le lieu clairement :lol: bon ca va j'arrete ;)
south flyer
south flyer

inscrit le 18/08/05
2 messages
C'etait a Oz en oisans pour la descente et a bourg d'oisans pour le 4X, le week end du 15 aout. Voici quelques photos : http://www.smr.new.fr/
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
pour info, Après sa victoire au championnat de France 2005 à OZ, sachez qu'anne- caroline CHAUSSON a annoncée sa fin de carrière en DH et 4X à la fin de cette saison, que l'annèe prochaine elle serait toujours au devant de la scène mais dans dans une autre discipline, désolé je n'en sais plus. a+
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
salut, je suis un peu surpris que personne ne réagisse à l'annonce d'anne caro chausson concernant l'arrêt de sa carrière en DH et 4X. elle est quand même une des sportive française la plus médaillée toute discipline confondue, hors mis en JO, bien sur. a+
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Je trouve que c'est mieux qu'elle s'en aille d'elle même, toujours au top que de la voir se faire detroner et arreter parcequ'elle a plus le niveau (on aurait attendu longtemps), mais je suis interresser de savoir qu'lle sera cette nouvelle discipline dans laquelle elle se reconvertit. si t'as d'autres infos Dofre35 je suis preneur.
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
En fait je n'en sais pas plus, elle a annoncé sa retraite lors du poduim à OZ, j'étais présent, mais je n'ai pas entendu la fin de sa phrase. Tu as raison, finir sur de bons résultats à l'éffigie de vouilloz après son dixième titre de champion du monde restera dans les annales et en bien, surtout pour eux, le seul problème est que cette discipline est tellement peu médiatisée et connue. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in