KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Bonjour, le Festival Internationnal des Sports Extrèmes 2005 à ouvert ses portes ce matin à Montpellier et.....j'y étais! Un peu trop tôt d'ailleurs, la plupart des stands n'étaient pas encore ouverts mais j'ai pu tout de même faire des affaires.... Par contre je n'ai pas trouver un seul programme !!!! :shock: Alors ce matin c'etait les entrainements en bmx, roller et skate... pas de vtt en vue... qui a dit que le vtt était un sport extrème??? :lol: De jolis modules ont été crées pour l'occasion et les quelques "jeunes" présents ce matin se débrouillaient plutôt bien... Il y aura des stars biensur, mais je n'ai pas trouvé de programmes (encore dans les cartons) et ça risque d'envoyer pas mal vu les mètres cube de terre entassés :P Sinon il y aura aussi du trial en moto, du wakeboard et même du snowboard!!! et oui dans le sud en plein été :D Niveau son ca va assurer aussi, pleins de DJ's en journée et le soir pour les nocturnes. Le festival dure jusqu'a dimanche et l'entrée c'est 2? pour la journéé, sur place il y a tout ce qu'il faut pour manger et boire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in