smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
le 25/06 y'aura un pti contest a la cool sur la piste de descente avec un BBQ le soir si y'en a ca leur dit c'est pas loin de la croix de chaubouret dans le pilat c'est a coté de la piste de dévalkart
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
c'est a 14h que l'on peut s'amener mais apparemment ya personne de saint étienne et je comprend c'est un pays de merde lol
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Le Pilat c'est au bassin d'arcachon non?... shock nan parcque moi je par au Cap Ferret en vacance avec mon spad et je cherche desesperement des spot... voilaaaa D
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
non! c'est vers saint étienne dans la loire! et le 17 septembre y'aura un autre contest avec des stars mais c'est vraiment pas sur... :? :?
PARET
PARET

inscrit le 14/05/06
9 messages
la piste de graix c'est pa terrible tu paie trop cher pour 200 metres de piste ca vau pa le coup y vaut mieux se faire une descente du pilat la par contre c'est fumant...
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
ouais cette piste en 45s en rigide c'est fait ! mais en fait c'est marrant pour progresser au début et après on se fait chier dessus et c'est super court
audric
audric

inscrit le 05/11/09
37 messages
cool merci de l'info j'essaierais de venir rouler (jfais 3ième a la descente (et 3 au dual) ya deux ans, derrière vincent Ribbon (record de la piste 41.5s) et derrière sebastien Raymond) j'ai roulé en semi mou en 43.44s au premier essai les deux coups suivant la piste était trop creusé pour faire un temps en semi mou!!! je me cherche des excuses je sais!!! c'est baobab qui organise ou l'espace nordique du pilat? vive le barbecue et son ambiance merguez cool cool merci smartrider tu es des crazy cow non???
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
"Olafh_le_retour" disait:
Le Pilat c'est au bassin d'arcachon non?... :shock: nan parcque moi je par au Cap Ferret en vacance avec mon spad et je cherche desesperement des spot... voilaaaa :D
Non c est pas du tout de cet endroit dont y parle :) ,par contre moi j habite ANDERNOS les bains c est un bled pas loin du cap ferret(a 6 km),donc dans le coin ya aucun spots sauf peut etre le skate park d Andernos où il y 2 bosses de dirt et 3 ou 4 modules (oui je sais c est pas beaucoup)sinon après il y a une piste de descente a Gauriac ,situé au nord de la Gironde près de BLAYE au bord de la dordogne,c est une piste courte (50s pour la descendre pour les meilleurs),sinon au nord de Bordeaux ta un spot a Lormont avec des bosses de dirt et quelques gaps sympas et une descente et un skatepark.VoilaVoila il y a pas grand chose en Gironde! :D
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
"audric" disait:
cool c'est baobab qui organise ou l'espace nordique du pilat? vive le barbecue et son ambiance merguez cool cool merci smartrider tu es des crazy cow non???
baobab ca c'est de la merde ouais chui au crazy cow maintenant
PARET
PARET

inscrit le 14/05/06
9 messages
dit moi smartrider tu roule de quel coté du pilat sur sainté ou plus sur veranne du coté de la vallée du rhone sinon t'habite plutot ou?
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
Moi j'habite a sorbiers juste à coté de Budapest euh non Saint-Etienne la ville la plus pourrie de France et sinon je roule à coté de Génilac au dessus de rive de gier
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in