paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bonjour a tous. C'est bientot l'heure des Passeportes au PDS (du 24 au 26 juin). Qui y va? Qui y a deja participé? Venez en parler ici ;) Pour ma part ce sera ma 1ere participation, mais je connais relativement bien le coin. A vous
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Moi j'aimerai trop y aller !!! :D Mais, à part mon Vario Tequila RC, je n'ai aucun moyen de transport :evil: !!! Donc, si quelqu'un passe par la Lozere pour aller aux passe portes (Autoroute A75), qu'il me fasse signe ! :wink: J'ai 15 ans, j'pourrais y participer avec mon VTT ? Merci, de me rep ! :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

la limite basse d'age est de 13 ans je crois... mais regarde la: portesdusoleil.com désolé, je pourrais pas te depanner, etant donné que j'arriverais directement de Varsovie a Geneve en avion...

rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Bon, surtout, à tous les freeriders.com, s'il y en a un seul de vous qui allez aux passes portes du soleil, envoyez moi un message privé, s'il vous plait ! :) Dis moi Ju, toi qui es vers lioran, tu n'irais pas à cet évenement ??? :wink: Parce que tu passes par chez moi non ? :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, aller, encore 5 jours :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
plus que 2 petits jours... le velo pret a etre mis en carton http://c-enligne.com/images/VTT/Cannondale/Gemini/demontage.JPG
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

bon.. un peu a la bourre :oops: quelques photos de la passportes ;) c-enligne.com ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in