Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Salut! Les Natural Games sont comme d'hab depuis quelques années à Millau...De l'outdoor en délire avec grimpe, parapente, highline, canoé, et du vélo! Et le soir, bière et concert gratuit jusque tard la nuit... C'est fin Juin, du 28 au 1er Juillet. http://www.naturalgames.fr/ Cette année niveau vélo c'est de l'enduro mais qui a l'air plutôt orienté vers le bas de la pente : https://www.zapiks.fr/enduro-natural-games-2012.html, le "consultant" qui valide le schmilbik est Karim Amour, sur le FB des Natural Games y'a un article à propos du prologue pour classer l'ordre des départs le Dimanche "on fera partir les concurrents sur le toit des vestiaires, et on récupère les modules de la pumptrack pour faire des woops"...Ca a l'air plutôt rigolo quoi :) 45e l'inscription, reco le samedi, prologue le soir, 4 spéciales Dimanche, et repas du Vendredi et du Samedi compris! J'y serais avec mon coloc'
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
J'y serai avec un pote. On aura nos DH pour faire "l'enduro" :D
C'est vraiment génial comme rendez-vous !

Départ de Bordeaux avec 2 place de libre (vélo compris) si il y a des intéressés ;)
mathmac67
mathmac67

inscrit le 06/07/09
44 messages
Stations : 1 avis
Salut tous le monde.
J'ai une question, il est plus judicieux de venir avec un vélo de Dh ( big hit) ou un vélo de cross country ( débattement de 100) ?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Si t'as regardé la vidéo que j'ai mise dans mon message, les parcours ont l'air d'être des singles dans la caillasse et pas parcouru en ramassant les paquerettes...En venant pour se faire plaisir je pense qu'il vaut mieux avoir un gros vélo quitte à la pousser dans les montées qu'un petit semi rigide qui va se faire plutôt secouer. Mais ca dépend de ce que tu pratiques et que tu préfères :)
gracia48
gracia48

inscrit le 11/06/12
1 message
Moi je viens avec mon demo8 j'espere qu'il y aura pas trop de pédalage sinon la galére !!!!
Je pense que karim amour c'est fait plaisir en préparant le prologue sa va être juste énorme ... vite, vite, vite !!!!
BUZZ101
BUZZ101

inscrit le 03/07/12
5 messages
Je me suis bien régalé, c'était ma "premiére" course depuis...pfiou...13 ans ?!! (en fait j'ai fait aussi Vallnord le WE dernier mais je n'ai pas pu terminer)

Par contre je ne sais pas ou trouver des photos ni vidéo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in