chibi23
chibi23

inscrit le 23/01/13
15 messages
salut j'y connais pas grand chose, mais ya des "competitions" de DH amateur en station (genre dans le brianconnais) ? je m'essaierai bien un jour, mais j'ai rien trouvé qui recenserait ca .. merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Cherche les coupes régionales, il y a de tous niveaux
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
chibi23 (19 févr. 2013) disait:

salut j'y connais pas grand chose, mais ya des "competitions" de DH amateur en station (genre dans le brianconnais) ? je m'essaierai bien un jour, mais j'ai rien trouvé qui recenserait ca .. merci

Commence par faire des petits chronos sur des pistes simples , il y. A pas mal de stations qui proposent sa , c'est pas officiel , il y a rien en jeu c'est gratuit et sa permet de te donner une idée de ton niveau. Je sais que a l'alpe d'huez ils en font un tous les vendredis sauf les semaines se coupe d'europe et de france sur oz.
chibi23
chibi23

inscrit le 23/01/13
15 messages
arctik (19 févr. 2013) disait:

chibi23 (19 févr. 2013) disait:

salut j'y connais pas grand chose, mais ya des "competitions" de DH amateur en station (genre dans le brianconnais) ? je m'essaierai bien un jour, mais j'ai rien trouvé qui recenserait ca .. merci

Commence par faire des petits chronos sur des pistes simples , il y. A pas mal de stations qui proposent sa , c'est pas officiel , il y a rien en jeu c'est gratuit et sa permet de te donner une idée de ton niveau. Je sais que a l'alpe d'huez ils en font un tous les vendredis sauf les semaines se coupe d'europe et de france sur oz.

make it clear pls
___________
Delta du Mekong
Sapa au Vietnam
Guide de voyage Vietnam
ToTOOOO
ToTOOOO

inscrit le 14/12/06
28 messages
Salut, dans le Briançonnais, pas de compet' prévu pour l'instant mais un club DH se précise sur serre che, c'est pour bientot.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Qu'est-ce que tu appelles une DH amateur?

Tu peux regarder sur les vitrines des magasins de velos ou telephoner à des clubs.
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
128 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
ToTOOOO (15 mars 2013) disait:

Salut, dans le Briançonnais, pas de compet' prévu pour l'instant mais un club DH se précise sur serre che, c'est pour bientot.

il me semble qu'il y a eu une course l'été dernier à Montgenèvre, non ? J'y avais vu des affiches en y passant une journée
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages

tiens:

ffcprovence.com

ToTOOOO
ToTOOOO

inscrit le 14/12/06
28 messages
stayfjurt (15 mars 2013) disait:

ToTOOOO (15 mars 2013) disait:

Salut, dans le Briançonnais, pas de compet' prévu pour l'instant mais un club DH se précise sur serre che, c'est pour bientot.

il me semble qu'il y a eu une course l'été dernier à Montgenèvre, non ? J'y avais vu des affiches en y passant une journée

Ben il me semble pas, l'année précédente, il avaient organisé un enduro avec velo vert.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
total HS mais chibi23 c'est quoi ces lins qu'il y a sur chacun de tes messages? C'est une genre de signature? Comment tu as fait?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (16 mars 2013) disait:

total HS mais chibi23 c'est quoi ces lins qu'il y a sur chacun de tes messages? C'est une genre de signature? Comment tu as fait?


[Modo]

Alors je ne pense pas qu'il puisse te repondre... Ses derniers messages etaient du spamming...

[/Modo]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in