Yack3
Yack3

inscrit le 09/03/13
13 messages

Maxi verte en Livradois Forez,
À vos agendas du 10/08/2013 au 17/08/2013.
Du VTT à la carte, chaque jour de nouveau parcours, des animations, des soirées festives et du... Rock Agricole... Mais si ça existe!!!
Vous ne connaissez pas le parc du Livradois Forez, que cela ne tienne, ce n'est que ni plus ni moins que le Whistler à la Française!
À bientôt pour d'autres informations..

Pour toutes les infos et inscriptions suivez ce lien :

http://www.team-dore-evasion.fr/VTT Maxi verte

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[Modo]Que c'est laid de n'avoir reçu aucune éducation...
Yack3
Yack3

inscrit le 09/03/13
13 messages
Cette page est faite pour tous ceux qui veulent partager leur envie de venir et qui se pose t des questions. :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
[modo]et quand tu viens sur un nouveau forum, poster un billet pour faire la pub d un événement, ca te dispense pas d'un bonjour en debut de message.
les regles de courtoisie sont les memes ici que dans la vraie vie.

je pense que c est ca que pointait kalim..
Yack3
Yack3

inscrit le 09/03/13
13 messages
Merci razgriz 65. Autant pour moi, j'ai pas l'habitude des forums, je regardais sur les sujet comme sa ce passé et j'ai pas tout le temps vu des bonjour .. Bref, on va rectifier ce petit désagrément.
Max85
Max85

inscrit le 16/04/09
6 messages
Super, une 3ème éditions !! C'est un évènement à ne pas manquer, j'ai hate d'y être!
1 semaine de ride pour découvrir le parc naturel du Livradois Forez !


Des traces pour les sportifs, les enduristes, les femmes, les enfants, amis, famille... !


L'ambiance est très chaleureuse et festive durant toute la semaine.
Yack3
Yack3

inscrit le 09/03/13
13 messages
Salut Max85,

Sa nous fait plaisir et sa nous remonte à bloc un message comme le tiens. On est motivé pour vous fournir la prestation la meilleur qui soit.

Si vous avez besoins de renseignements, n'hésitais pas à nous contacter et à poser vos questions sur 26in.
Max85
Max85

inscrit le 16/04/09
6 messages
Je partage pleinement ton avis Yack3 !

C'est vraiment bien de pouvoir proposer une semaine à la carte consacré au VTT et bien sur pour tous les niveaux dans un cadre naturel et sauvage aussi magnifique que le Livradois Forez !

Mais une petite question me trotte dans la tête...
Qui ce cache derrière le "Yack3 " ??
Yack3
Yack3

inscrit le 09/03/13
13 messages
Il faut remercier notre belle région qui est devenue notre terrain de jeu mais on est loin de l'avoir exploité à fond.

Il se cache un des 3 jeunes qui faisaient parti de l'organisation et qui dormaient en tente au gîte des 4 vents...
Cela vous conviens ?

Si vous vous voulez me faire passer des photos que vous avez. Il n'y pas de soucis ! On peux en mettre sur notre site internet.
Max85
Max85

inscrit le 16/04/09
6 messages

Un peux de news au niveau du programme de cette Maxi Verte...
Vous pourrez découvrir, le Quadbike QBX.
C'est une nouvelle activité super ludique, très fun ou l'on peut s'éclater à tous niveaux pour les sportifs ou non sportifs !!!
Je vous laisse découvrir l'activité sur le site de QBX Loire Forez Pilat :

http://www.qbx-loireforezpilat.fr

img198.imageshack.us

img827.imageshack.us



Il y aura également un stage mécanique vélo qui sera proposé pour tout ceux qui souhaite élargir leurs connaissances et être plus autonome en cas de réparations de leurs sorties vélo !!
Nous nous ferons une joie d' accueillir également le public féminin qui seront la bien venu à ce type de stage.


img268.imageshack.us


http://img138.imageshack.us/img138/4907/5962065.jpg" border="0">


A bientôt pour de prochaine news ou pour vous répondre !!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in