Peatyyyyyyyyyyy
c'est le meilleur !! Et je lui ai parlé le WE dernier XD
"SowX" disait:+1 Je rajouterais juste que Peaty a aussi joué de son talent qui est la somme de toute ses qualités avec en plus, une personnalité et une humanité géniale, c'est un véritable acteur du gros vélo . Je suis super content pour lui. +1 aussi comme le dit albee "Moi j'dis que Mickael Pascal aurait pu faire quelque chose s'il aurait géré le matos,ce sera ptet sur la prochaine manche,j'le sens en forme en ce moment" Pour connaitre le bonhomme, même s'il n'a pas la débauche de charisme média qu'il faudrait dans ce type d'évènement, il n'a rien d'un type crevé , il à juste l'envie, le plaisir et le besoin de rider... Avec tous ces joueurs... rien n'est encore joué! Que du plaisir pour nous!Pour moi Hill reste le plus talentueux à l'heure actuelle, mais Peat a fait parler son expérience, sa technique, sa puissance. Il manque encore un peu d'expérience à Hill pour qu'il mette tout le monde d'accord, pour l'heure c'est l'un des seuls à engager comme il le fait, il joue constamment avec les limites, mais aujourd'hui ce n'est pas passé. Dommage.
"kifran78" disait:En ce moment ça fait bien de lui jeter des pierres parce qu'il est un peu en dessous de ce qu'il a pu déjà réaliser on dirait. Quant à la comparaison incessante entre lui et Vouilloz, ça va bien, il n'y a rien de comparable, ce n'est pas la même époque, pas les mêmes pistes, pas la même concurrence, etc. Il n'y a rien de comparable. Et il est encore jeune, l'expérience va bientôt entrer en ligne de compte et on pourra faire le bilan de son palmarès quand il aura le même âge que ses prédécesseurs. Dire que c'est un dieu est une connerie, nier son talent en est aussi une.ouai, hill serait un talent, il ferait comme mr vouilloz. il a dominé la discipline durant un décennie... de junior a sa retraite... hill est il dans ce cas précis??? je ne pense pas. tu prends des personnes comme peat, minaar, kovaric, hannah et j'en passe son des pilotes qui sont toujours présent depuis 10ans... qui ont quasi tout gagné. tout le monde ce pignolle sur hill. mais d'ici 2ans, vous le ferez sur un autres mec.
"SowX" disait:j'ai toujours eu ce discourt sur ce mec. sa médiatisation et tout. certes, ce n'est pas les même parcours. ils ont des pistes plus simples qu'il y a 15ans.Jamais dit le contraire. Ce qui est un peu injuste à mon avis c'est de tirer à boulets rouges sur Hill parce qu'il n'est actuellement pas à la hauteur de ce qu'il a pu faire auparavant. Certains ont fait un début de saison bien pire que lui, seulement ceux-là sont moins populaires que Hill et la cible est trop facile. Faut arrêter la fixette sur lui. Une chose est certaine: c'est le seul à engager comme il le fait. Rien que ça mérite un minimum de respect, même s'il se sort (trop) souvent.
"kifran78" disait:"SowX" disait:Jamais dit le contraire.
Ce qui est un peu injuste à mon avis c'est de tirer à boulets rouges sur Hill parce qu'il n'est actuellement pas à la hauteur de ce qu'il a pu faire auparavant.
Certains ont fait un début de saison bien pire que lui, seulement ceux-là sont moins populaires que Hill et la cible est trop facile.
Faut arrêter la fixette sur lui.
Une chose est certaine: c'est le seul à engager comme il le fait. Rien que ça mérite un minimum de respect, même s'il se sort (trop) souvent.
j'ai toujours eu ce discourt sur ce mec. sa médiatisation et tout.
certes, ce n'est pas les même parcours. ils ont des pistes plus simples qu'il y a 15ans.
"guillaume13008" disait:attention, tu vas avoir la bouche pleine... et quelques trace sur la figure... pour le mr qui a mis la vidéo de cap d'ail*, ok revenons a 3 saisons avant la retraite de mr vouilloz. il avais pourtant 200mm de deb et des piste encore plus technique que maintenant. *(c'est sur, il n'y a pas d'artificielle... mais ce n'est pas cela la VRAI descente??????)pour tous ceux qui disent que sam hill n'est pas extraordinaire qu'il est juste doué je pense que juste en voyant ce qu'il a fait a champery il a montré le contraire
inscrit le 31/01/07
7402 messages