sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
"guillaume13008" disait:
pour tous ceux qui disent que sam hill n'est pas extraordinaire qu'il est juste doué je pense que juste en voyant ce qu'il a fait a champery il a montré le contraire :roll:
attention, tu vas avoir la bouche pleine... et quelques trace sur la figure... :lol: :lol:
T'as pas remarqué que toi aussi? :roll:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
[size=9]Nicko39 à écrit[/size] Mais Hill ouais est carrément Véloce. Sur le départ de Vallnord c'est lui seul qui avait la plus grand vitesse, 54km/h, les autres au maxi tournaient à 51[/quote] Euh,si j'me souviens bien,et bin Mickael Pascal aussi était très rapide sur la partie du haut à moins que ma mémoire parte en coui**** mais sa c'est possible aussi :lol:
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
"titou_71" disait:
D'après VV voici ce qui c'est passé : "Hill arrive avec 7 secondes de retard, il a chuté lourdement dans la plus grosse cassure du parcours, et a dû aller chercher son vélo 15 mètres en dessous de la piste. Finir à seulement 7 secondes dans ces conditions est tout simplement incroyable, Sam était le plus rapide aujourd'hui. Un peu trop."
clair, vu la boîte qu'il s'est mis, il a vraiment super bien rattrapé après, par contre à l'arrivée en bas il faisait vraiment une sale gueule... en tout cas il a eu de la chance parcequ'il est tombé pile sur un tas de neige ah oui au fait, il avait quand même fait le premier temps des qualifs, hill, ca ne veut pas rien dire, mais il n'a pas géré
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah oui minaar à le pied qui glisse et "perd" la pédale sur la relance de la fin il aurait pu gagner ! Moi aussi je peux trouver des "si"... Les gars on peut trouver des excuses pour tout, la course c'est la course.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
ah oui minaar à le pied qui glisse et "perd" la pédale sur la relance de la fin il aurait pu gagner ! Moi aussi je peux trouver des "si"... Les gars on peut trouver des excuses pour tout, la course c'est la course.
avec des "si" tu refais le monde... plus de guerre, de famine, de criminalité, de sdf... et j'en passe. mais ce n'est pas le cas... perso, j'aime pas, sa façon de piloter, son image, la masturbation intellectuel qu'il y a autour de lui.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
c'est pas de la masturbation il est meilleur c'est tout apres si t'aimes pas les mecs qui vont plus vite la ou c'est technique et qui pédalent moins fort faut faire du xc
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
OUIIIIIIII c'est le meilleur c'est vachement lui le champion du monde 2008, c'est vachement lui le vainqueur de la coupe du monde 2008 :lol: bref...
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
bon ben si tu penses vraiment que c'est pas celui qui roule le mieux de toute façon ça sert a rien de continuer il y aucun moyen de le prouver c'est subjectif il faut quand même avouer qu'en dh pure c'est a dire quand c'est raide défoncé et technique personne ne passe comme lui
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
comme tu dis c'est subjectif on aura jamais tous le même avis ni les mêmes "modéles" ;)
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la chute de hill à valnord
slyfast
slyfast

inscrit le 17/05/09
7 messages
Pour le coup c'est encore Peat qui gagne. C'est à la ligne en bas qu'on voit le résultat. Sinon Hill serait champion du monde en 2008 et Shaun Palmer aurait battu Vouilloz en 98 je crois. Des chutes dans le dernier virage il y en a eut plein. Sur la piste encore plus. Les chutes sa comptent. IL faut bien qu'ils tombent un peu. Quand tu les vois passer en devers à mac 12 ou comme des gazelles dans les pierriers tu te dis pu**** c'est pas normale qu'ils ne se prennent pas d'énorme boites. Etre à la limite tout le temps, des fois sa passe pas. Néanmoins deux choses 1 - Hill possède un style et un talent hors du commun, c'est indéniable, il n'y a qu'a voir les manches de coupe du monde 2008/2007 et les championnats du monde en incluant 2008 ou il vole littéralement avant de s'éclater dans le dernier virage qui soit dit en passant est réalisé en drift à une vitesse hallucinante. Ou sur les Earthed, frst et autre Focus ou encore videos Dirt mag et j'en passe... Il est tellement rapide qu'il est hors limite ces derniers temps. Le but je le rappel, étant d'arriver en bas sans sortir de la piste. Réjouissons nous quand même d'avoir un mec comme çà dans notre sport. Ce n'est pas un bourin non plus. (Sa personnalité à pas l'air super...mais bon) 2 - Pour l'engagement, j’étais à la Bresse et je peux vous dire que le gars engagé qui prenait des trajectoires pleine quille, que personne d'autre ne prenait. C'était Peat !!! J'ai été vraiment surpris de son style, je pensais le connaitre, mais en vrais ça change tout. Ok Hill possède style de fou, mais on fait de la descente et pas du free ride, alors il n'y a que le chrono qui compte Pour finir Steve Smith est jeune et impressionnant il se rapproche du podium, les canadiens tiennent le prochain top pilote DH
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
En parlant de Palmer il n'était pas sensé refaire quelques manches cette année? +1 pour Peat et les trajectoires. +1 pour Stevie Smith
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
thank's pour la chute de hill ! ensuite ben peaty est super fort ! steevie smith envoi du gros aussi ! et sa promet ! ensuite inutile de se prendre la téte avec hill ... chancun a ces modéle ! ces idoles ! et ces gouts ! aprés moi je respecte les choix des autres .. ! moi j'aime hill point barre ! pour moi c'est LE meilleurs rider niveau style et engagement .. c mon idole ! je kiffe ossi peat par sa sagesse et son style de ride ! je kiffe gracia pour sa personalitée ! et j'en passe d'autres ... ! kifran tu n'as pas a parler comme sa par contre ... c'est un débat daccord ! mais reston courtois ... sinan sa risque de partir en sucette ! personne ne t'as manqué de respect donc respecte ceux qui te respecte ... :wink: on est là pour partager notre passion et pas pour se mettre des baton dans les pattes 8) en tous cas super spectacle les WC ! des anciens revienne a la charge et des jeune talentueux veulent de la reconnaissance .. sa permet d'avoir une concurrence rude et un beau spéctacle ! sur ce ... bonne soirée !
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"Nicotikk" disait:
la chute de hill à valnord
ROOOOooooooo cte Gadin :lol: le pire c'est que le mec repart direct et termine son run c'est ouf :shock:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
"s@nder" disait:
thank's pour la chute de hill ! ensuite ben peaty est super fort ! steevie smith envoi du gros aussi ! et sa promet ! ensuite inutile de se prendre la téte avec hill ... chancun a ces modéle ! ces idoles ! et ces gouts ! aprés moi je respecte les choix des autres .. ! moi j'aime hill point barre ! pour moi c'est LE meilleurs rider niveau style et engagement .. c mon idole ! je kiffe ossi peat par sa sagesse et son style de ride ! je kiffe gracia pour sa personalitée ! et j'en passe d'autres ... ! kifran tu n'as pas a parler comme sa par contre ... c'est un débat daccord ! mais reston courtois ... sinan sa risque de partir en sucette ! personne ne t'as manqué de respect donc respecte ceux qui te respecte ... :wink: on est là pour partager notre passion et pas pour se mettre des baton dans les pattes 8) en tous cas super spectacle les WC ! des anciens revienne a la charge et des jeune talentueux veulent de la reconnaissance .. sa permet d'avoir une concurrence rude et un beau spéctacle ! sur ce ... bonne soirée !
Je ne sais pas si c'est une déformation professionnelle ou si je me fais vieux, mais évite le trop plein de fautes, ça fait mal aux yeux! Sinon bien sympa la chute de Hill
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Là on se rend mieux compte.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dans le genre COCU pile poil dans la neige :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
C'est quand même bien violent, il n'y aurait pas eu de neige....
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Salut à tous, de retour de vallnord où on a passé un week end vraiment énorme !! sa a très bien commencé vendredi soir puisqu'on a passé la soirée avec CG, une très grosse partie de la soirée dans son café puisqu'il n'y avait encore pas grand monde. Il est vraiment très abordable, on a parlé de son genoux et de son avenir dans le vélo. Il nous a affirmé que "cédric never die" lol ! bref, super sympa, ainsi que son père (entièrement habillé en oakley sa le fait lol) pui s Manu Hubert un peu plus tard !! durant tout le week end on a pu faire des photos avec tout les meilleurs pilotes (peat, minnaar, hill, pascal, smith, vasquez, strait, blenkinsop... j'en passe plein !! tous super abordable pour les photos malgré qu'il soit en plein entrainement ! les finales du 4X impressionnantes, et dimanche la DH c'était super ! pendant les entrainements nous étions placé dans les endroits les plus techniques, le plus impressionnant était vraiment Hill, ainsi que smith (vraiment à surveiller), peat (tout en puissance), et atherton ! un grand bravo à peat qui reste énorme, mais permettez moi de rappeller que le plus gros cris du week end de la foule sur le final a était l'affichage du premier temps intermédiaire de sam hill ! on peut critiquer qui on veut, moi je reste fan de ce pilote, tellement calme qu'on se demande comment il peut envoye autant sur un vélo, mais c'est vrai qu'il n'y a que le chrono qui conte !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
si on regarde bien les top pilotes sont tous très calmes style minaar, hannah, barel, effectivement Hill etc... Ces mecs sont finalement assez réflechi y a juste le bouton on-off du cerveau en haut avant de partir sur la piste :lol: en parlant de grosse chute puis se relever juste après dans un Earthed à Vigo minaar tape un OTB de l'autre monde, tape super fort par terre et se reléve cash et repart (aux training pourtant !!!) ça m'avait impressioné. Je dois l'avoir juste le passage je cherche ça. ou alors on nous a menti ce sont des ironman
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
sinon personne a la chute du pilote qui explose le caméraman a l'arrivé elle etait pas mal non plus celle ci :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"CIDFA" disait:
sinon personne a la chute du pilote qui explose le caméraman a l'arrivé elle etait pas mal non plus celle ci :lol:
Allez, c'est moi qui régale ce soir :
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Hill: soit on l'adore soit on le déteste mais il ne laisse personne indifférent...c'est toujours comme ça avec les gens doués. :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
éxact HILL ne laisse personne indiférrent ! xD c'est vrément un ane le type qui c pris la caméra ! ché pas skil a foutu il est tombé bien aprés la ligne d'arrivée en plus ! :lol: vrément un chichi ce type ^^ et il as un sunn radical :P