stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
ho yé ho yé amis riders, voilà j'ai une question qui trote dans les têtes de mes amis et moi :) :) :) On voudrait savoir si cette année il y a comme l'année dernière des compètes de dh dans le nord de la france, comme a st juste....... Malgré nos recherche sur internet nous n'avons rien trouvé. En espérant que vous trouverez une reponse ^^ , ou que vous avez de pures infos :D :D :D :D , je suis tout ouïe :P :P :P Si vous trouvez, merci de poster le lien pour les inscriptions :wink: :wink: :wink: Merci d'avance PS: je ne savait pas ou poster ce sujet donc je l'ai mit dans évenement en esperant des reponses pour ce sujet, si il n'est pas à sa place, amis modérateurs vous pouvez le bouger il n'y a pas de probleme mais dite moi ou ^^
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 05/06/08
55 messages
Logiquement il ya toujour le championnat nord/picardie mais les date ne sont pas encore annonce c'est pour cela que tu trouve encore rien ;)
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
ha ba oui tu as surement raison ^^ Bon je laisse quand même le sujet, si les inscriptions arrivent, sa serait cool que sa soit mit ici :wink: :wink: merci a ++++
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
c'est dans quel coin en picardie ?? pcq je suis du 02; et c'est plutot plat ... mais j'aimerai bien voir, a defaut d'y participer
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
heuuu l'année dernière sa se déroulait, un peu partout dans le nord, il y en avait une a st juste en chaussée, c'était la plus près pour moi, je crois que c'est dans le 60 et un peu plus haut celle de st juste n'est pa loin de beauvais, maintenan pour te dire exactement sa va être dur vu que moi je suis de la région parisienne alors ..... :? en espérant que cela t'as aidé un peu, de toute façon je pense que du monde repostera en nous disant où et quand ^^ alé a +++++ :lol: :lol: :lol:
nicolairider
nicolairider

inscrit le 28/08/08
6 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous ,olhin,seninghen,comptoire amel,st just en chaussé c'est les 4 communes qui ont acceuillient la coupe Picardie/nord,pas de calais (desolé pour avoir ecorché l'orthographe des communes,mais ils ont des nom de ville de ouf les chti) j'éspere vraiment que la coupe aura lieu cette année car l'ambiance et l'organisation sont top (merci aux organisateurs) les pistes sont sympas a defaut de pente elles sont relativement techniques et tous niveaux l'année derniere env 250 rider on participé a au moins une course donc en esperant qu'il y ai une cuvée 2009 venez nombreux les parisiens nous aussi on devrai organiser un petit truc pour 2009 zapiks.fr zapiks.fr le spot a bien evolué et évolu encore jusqu'aux beaux jours :wink:

stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
sisi tout le monde espère je pense que sa ce repassera :wink: :wink: nicolairider votre spot déchire super sympa a la fois technique et fluide et surtout aérien à ce que l'on peut voir :D :D continuer a poster vos news, ce que vous avez entendue sur cet compète de picardie a plushhhhh +++
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"nicolairider" disait:
Salut à tous ,olhin,seninghen,comptoire amel,st just en chaussé c'est les 4 communes qui ont acceuillient la coupe Picardie/nord,pas de calais (desolé pour avoir ecorché l'orthographe des communes,mais ils ont des nom de ville de ouf les chti) j'éspere vraiment que la coupe aura lieu cette année car l'ambiance et l'organisation sont top (merci aux organisateurs) les pistes sont sympas a defaut de pente elles sont relativement techniques et tous niveaux l'année derniere env 250 rider on participé a au moins une course donc en esperant qu'il y ai une cuvée 2009 venez nombreux les parisiens nous aussi on devrai organiser un petit truc pour 2009 zapiks.fr zapiks.fr le spot a bien evolué et évolu encore jusqu'aux beaux jours :wink:
tu diras a cedric, que c'est un homo... et qu'il bouge son cul...
nicolairider
nicolairider

inscrit le 28/08/08
6 messages
Matos : 1 avis
j'en connais 2 ,mais ils sont pas homo juste un poil feniasse :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"nicolairider" disait:
j'en connais 2 ,mais ils sont pas homo juste un poil feniasse :lol:
avec le demo8 noir.
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
alors, toujours rien, de nouveau?????? :? :? ^^ a ++++
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 05/06/08
55 messages
Je vais vous faire plaisir ;) J'ai des info apparament qui sont surrement bonne et toute fraiche : Pour l'instant il y a 3 dates sur apparament : 03 mai : Ohlain 10 mai : Saint-Just 07 juin : Contoire-Hamel Une affiche pour ohlain aussi : http://img17.imageshack.us/img17/5647/olhaindh2009el2.jpg http://img17.imageshack.us/img17/olhaindh2009el2.jpg/1/w421.png
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
C'est quoi cette histoire de contest de dirt ? T'as des infos ?
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
yessss ! c'est bien cool tout ça !! a bientot tout le monde ;) ju
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 05/06/08
55 messages
Ba non j'ai pas encore eu d'info apparament ca serai une demonstration de dirt avant la dh au soir mais je suis entrain de me renseigner la ;) Tkt des que j'ai des news je te dit quoi .
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
sisi Megafoxx ca c'est de l'info :wink: :wink: à bientôt our les news alors :lol: :lol: +++++
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 05/06/08
55 messages
Ba de rien si je t'ai renseigner ;)
jjumps
jjumps

inscrit le 27/09/08
15 messages
slt je voulais savoir si il fallait être licencié pour s'inscrire et quand se déroulais les inscriptions? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in