Dekaps'
Dekaps'

inscrit le 29/10/06
12 messages
Salut à tous Je suis arrivé à Stras l'année dernière avec mon petit biclou et j'ai passé mon temps libre à rouler à l'Orangerie et au skatepark de Cro, et.... ben jsuis plutot à la recherche d'un vrai terrain de dirt (on a vite fait le tour de l'Orangerie et le skate park, il est en béton ^^[size=9]et c'est dur[/size]). Il y a bien le terrain des Royal boulet, mais c'est un cercle très "fermé" à ce qu'il parait... Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un endroit ou il n'y aurait ne serait-ce qu'une double ou on puisse se lacher un peu ? Ou alors un endroit ou on pourrait construire quelques bosses... De quoi se marrer un peu quoi... VOilu
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
coucou ben si tu veut y'a un terrain à la rob' si tu veux on peut t'y emmener si tu viens à l'orangerie une fois... tu t'appelles commetn en fait? et tu roules su rquoi? ++
Dekaps'
Dekaps'

inscrit le 29/10/06
12 messages
Jm'appelle Fabien, et on a déjà dû se voir à l'Orangerie... Je roule sur un planet'x pitbull... J'y ai pas été souvent, paske le street c'est pas des masses ma tasse de thé mais bon si tu m'emmènes à la rob, je suis partant ^^. Enfin je reviens sur Stras que le 7, mais je serai surment sur mon spad dès le samedi aprèm'. je pense que vous autres serez à l'Orangerie...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
possible on a du se croiser pet' une fois ben samedi prochain y'aura surement du monde à l'orangerie donc qq'1 pout te montrer le (petit mais bon ) terrain :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in