jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
bonjour , voila cet été j'ai décidé de partir en vacance en alsace a kaysersberg debut aout . donc voila ma question y a t'ils des spot (freeride , dirt street , dh) proche de cet ville c'est à dire pas plus loin de 30 kilometre a la ronde . jai regardé les topic précédent et j n'est vu que le bike park du lac blanc . merci
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
c'est pres de quel grande ville ? xD car perso connais pa ^^
X_Up67
X_Up67

inscrit le 23/06/07
6 messages
Ya son skate park sinon je connais pas trop l'endroit donc les spots n'ont plus et pour la grande ville je croit que c'est Colmar la plus proche. PS: vu que c'est juste a côté des vosges tu devrais en trouver des spots. :wink:
RiDeR_fOu
RiDeR_fOu

inscrit le 13/06/07
12 messages
Oui en effet la ville la plus proche est Colmar. Donc tu as le bike park du lac blanc, un champ de bosses abandonné mais champ de bosses quand même à Lapoutroie. Et sinon je sais pas trop XD
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Je suis de laba (à 2km de kaysersberg) et en vacs debut aout. Autant te dire qu'il y a pleins de trails, et des spots partout dans le coin. Si tu veux que je te montre tout cela, n'hesite pas à me contacter par MP, tu ne seras pas decu :lol:
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ok ba merci du renseigneman lol bon en clair ya le bike pak du lac blanc colmar et un skat park bon meme ps de champ bosse domag lol si quelq1 conai un otre terr1 qil me l dit svp . ah we oh fait jai fai des recherche es jai trouver un terrain prive qi sapel seqoya trail si ya des gens qi conaice , commen est ce terrain ? merci
R0M1
R0M1

inscrit le 06/07/07
27 messages
Ouè il y a surtout le lac blanc mais sinon ya d'autres endrois sympas. Le sequoya trail, je crois qu'il est abandonné, j'y suis allé ya pa longtemps, et si tu faire les doubles par exemple, va falloir un peu débrousailler mais le reste c'est à peu près bon.
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Bah je sais qu'au dessus de KB (faut suivre la piste cyclable) ya une piste, et sinon au dessus de Ammerschwihr (village voisin, la ou j'habite) ya un 4cross de la Meywhir Team (faut chercher leur site sur google) :wink: Sinon, ya le bike parc, un trail a colmar et le sequoya trail, efin avec une petite recherche, ya plein d'endroits :D Bon ride :lol:
Lum777
Lum777

inscrit le 18/04/07
25 messages
salut! Sinon tu peux te rendre a Orbey (juste a coté de lapoutroie ) et là bas il y a le trail du faudé... Pour le ttouver c'est pas compliqué tu monte au champ de tir par la route et puis tu continue et c'est juste au dessus du terrain de tennis ( c ptetre pas tres clair mia c vite vu sur un plan :wink: ) bon ride 8)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
Bah je sais qu'au dessus de KB (faut suivre la piste cyclable) ya une piste, et sinon au dessus de Ammerschwihr (village voisin, la ou j'habite) ya un 4cross de la Meywhir Team (faut chercher leur site sur google)
T qui....? :shock: j'habite aussi ammerschwihr :lol:
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Ben un p'tit blond de 15 ( un peu plus de 1m75) qui se prénomme Vincent, qui a depuis peu un Kona SHRED (modele 2007) et qui risque de squatter au 4X :wink: (même si je suis pas de la meywihr team :D ).
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Putain des locaux que je connais pas :shock: Moi je roule en spank blanc, deemax, 66 blanche. n'hesite pas à me contacter si tu veux rouler la semaine prochaine, je suis en vacs et ca fait un bail que je ne suis plus aller au 4X :lol:
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Bah j'en reviens juste :D Le 4X n'a pas l'air d'avoir souffert de l'inter-saison, mais par contre, la descente du chateau d'eau :? Bah je viens de me refaire les tibias a cause des orties (surtout sur la fin, apres le 2eme chateau) :roll: Ah aussi, je débute, et donc, j'ose pas sauter :oops:
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
ben oui voilà je crois que c'est celle là dont tu parles mais au début tu roule juste dans la fôret! c'est après que c'est plus intérressant! Juste au dessus de Kaysersberg il ya une belle descente assez simpathique! elle commence un peu au dessus du château! mais le seule petit problème c'est qu'il faut monter un peu sur la colline du château en vtt parce qu'il n'y a pas de route! mais ça vaut le coup parce que la descente est stylé avec un peu de tout ( des rochers, des virages sérrés, des sauts, des marches, etc!)! J'éspère que tu t'amuseras bien dans notre belle région qu'est l'Alsace surtout qu'il y a de quoi pratiquer le vtt! lol
alors A + et n'oubliez pas Aimes la montagne et elle fera de toi un vrai rider!
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Ah euh, :lol: , je parlais pas de cette descente (que je connaissais pas d'ailleurs), mais de la descente a Ammerschwihr, pour revenir du 4X :wink:
R0M1
R0M1

inscrit le 06/07/07
27 messages
Et jf16 dans tous ça il répond plus. Après toutes ces infos...
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Si si je répond lol dsl seulement j?étai parti en vacance. Mai par contre le terrain de 4x il est facile a trouvé, il es dans la ville ? o o alentour ? par contre moi les descente sa sera mort pk mon tt suspendu j?ai tuer ma jante hier sniff dégouté et pas d'argent pour l'instant donc obligé de ramené mon bike de dirt en single speed moin pratique lol c pour sa la piste de 4x mintérésse. Et aussi une outre question le le sequoya trail existe plus parce que sur le site sa aller pas mal du tout
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
sinom otre question vu que je sai mintenan que je part avec mon semi dans kaysersberg meme ya de quoi steeter ou pas ? pk y a 12 ans j'habité la bas yavai pas grand chose . sa a peu etre change nn ?.en tout cas merci de toute vos reponse sa maide comme sa je v pas passer mon temps a trouvé des spot sa c cool
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Ben a KB, ya le skate-park (plutot squate-park ou scoot-park desfois :? ) Et sinon pour le 4X D'ammerschwihr, bah c'est un peu plus caché, tu dois suivre la route des trois-ép puis tu prends a gauche au panneau golf, la tu montes, passe a côt"é de la salle polyvalente, ensuite tu continues, tu passe a côté du portail du golf, la tu vas a gauche (tu commence a rentrer dans la terre) tu montes jusqu'au croisement et tu vas a droite (donc a côté du golf) et la tu tourne directe a gauche (enfin, tu verras ^^') tu montes quand t'arrive en haut de la 2eme montée tu vas a gauche (donc tu suis encore la route), puis tu montes, et après c'est un peu space, enfin c'est presque (voir toujours il me semble) a gauche :wink: (en éspérant que t'aies compris :oops: )
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
mdr squate-park ou scoot-park dacc sa allér sympa lol ok ba merci we tu ma bien expliq la sa me di rien vu q j conai ps dutou mai qd ji srai sa va le faire lol et le sequoya trail c roulabl c champ d bosse ou on peu rien faire. ya des gens qi roul la bas ?
R0M1
R0M1

inscrit le 06/07/07
27 messages
Il est roulable juste comme je t'ai dis pour les doubles faudra que tu débrousailles un peu sinon le reste est à peu près bon et j'en sais rien s'il y en a encore qui roule là bas mais je crois pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in