vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
je cherche tous les spots existant dans le 68 alr envoyez pour que je puisse y aller merci
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
et j'cherche les bons skatepark aussi !!
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
ya deja qques post la dessus fo chercher un pe... sinon si t'habite pas tro loin de ribeauvillé tu vas a thannenkirch et tu monte au tenchel et la tu prend nimporte kelle direction sa descend tjrs a fond ! ^^
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Si tu regardes un topic plus bas que le tient tu vas avoir une belle surprise
r@nsom68
r@nsom68

inscrit le 21/12/06
9 messages
"vttrider68" disait:
je cherche tous les spots existant dans le 68 alr envoyez pour que je puisse y aller merci
Salut je vien de regarder ton profile et ton album photo je suis de cernay et je voudrait savoire ou ce situe le cite ou tu est assie sur ton velo elle a ete ajouter le 23 septembre je te remercie d'avance cordialement ra@nsom68
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
le site c'est le schunty, la piste de 4X de guebwiller, qui a d'aileurs été refaite en septembre dernier mais moi je suis plutot freeride, je connait ps mal de spot sur soultz/guebwiller/wuenheim je suis de soultz
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
il y a un bon park sur dannemarie, et un dirt en construction Pour ce qui est de cernay, pour le 4X faut avoir de bonne cuisse :P et pour le dirt la prise de vitesse est pas assez importante.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
max avec le gt ? je suis venu la semaine dernière et le président ma cherché les poux :roll: Je t'attends à la maison :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
J'habite trop loin pour prendre une licence à l'année... :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
philippe68
philippe68

inscrit le 31/01/07
4 messages
Oh les gars ....si vous ne comprenez pas pourquoi on vous cherche des "poux sur la tete"",vous allez m'expliquer comment on fait pour payer la piste de dirt...de cernay(3600?).Faut savoir que contrairement aux idées reçues,c'est le club qui paye!!!Et pas la commune qui prefere le foot ou le hand...!! J'estime que laisser rouler des gars gratos sous pretexe qu'ils habitent à 20km c'est vraiment prendre les autres qui payent pour des imbeciles!!!!Ceux qui payent ont compris pourquoi ils payent:pour faire avancer le "truc"....en effet c'est pas l'esprit "free" qui constuit les bosses,c'est la pelleteuse!!!! Voila pourquoi on joue avec les resquilleurs au chat et à la souris...pour info ,le club de bmx et dirt de colmar s'est vu reprendre le terrain qu'ils avaient pour constuire des batiments ou je ne sais quoi...et ils n'en auront certainement plus un autre (de terrain).Voila pourquoi il faut egalement un maximum de membres,car vous ne vous en rendez pas compte,mais le terrain "vague" est de plus en rare en alsace,et plus on est, plus on a de poids devant la mairie! philippe kuder
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
S'il faut s'expliquer.. Chercher les poux c'est une expréssion. Ensuite j'ai jamais dit le contraire, les licences c'est le seul gagne pain, c'est le seul moyen de faires avancer ces clubs. Moi tu vois je préfère donner mes sous à des organisations proche de chez moi du style le skate park de dannemarie et encore payer le garburant du père à un amis qui vient gentillement bosser pour nous. J'ai pas des tunes qui tombent des poches, si je casse un périph' sur mon vélo j'ai pas les parents derrière... Alors pour une visite, sans euphémisme, sa me fait braire de lacher 50? en sachant que je reviendrais surment pas. Qu'on soit claire, j'aime pas les profiteurs mais défois faut regarder un peu plus loin que sont nez.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
philippe68
philippe68

inscrit le 31/01/07
4 messages
Oh les gars!keep cool!le probleme c'est que tous les jours il y a des riders qui viennent et c'est toujours la première fois....!!!parfois c'est marrant ils ressemblent à des gars qui sont venus il y a quelques jours et d'autres fois....ça s'appelle des parasites....et c'est tout le temps comme ça... Le comité du bicross club a changé...fini le moyen age (style vive le 20" fuck le reste...les 26"hihi!) non si on vous embete c'est que les ? on en a besoin pour aller plus loin dans les delires à bicyclette...voila ...si vous voulez tester la piste de dirt et gratos,venez les: - 30/06 et 01/07,on a 2 jours de competition bmx et open VTT 4X (pour le fun)...et si vous voulez on organise un micro contest de dirt avec des boissons fraiches à la clé...il y a meme la musique! -meme chose les 8 et 9 septembre(journées decouvertes)... -les 6 et 7 octobre (challenge alsace bmx et "elsass cup VTT 4X")....apres ça on va dire que les racers bmx'ers ne sont pas ouverts!!!haha!!(bon j'ai aussi un 24" et 2-3.. 26") Par contre en temps normal,pour rouler faut raquer...pas le choix!! Signé:le prez' p.kuder
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in