chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Salut à tous, la saison 2012 - 2013 vient de commencer au Régagnas (La Bouilladisse "13" ), chaque week end on croise de plus en plus de riders sur cette superbe DH qui vient d’être en partie refaite et cela devrait continuer durant cet hiver avec pas mal de projets (nouvelles pistes, nouveaux sauts, nouveaux passages... etc)
Ce post est là pour parler de cette DH en général (les autres posts ayant coulés) et pour peut être s'organiser quelques sorties entre 26iniens (on était déjà 4 le week end dernier "Tit_Ben" si tu m'entends :P ) ou à l'occasion si certains d'entre vous voudraient venir donner un coup de main pour shapper un peu :)

Voilà un petit aperçu de la partie basse qui vient d’être refaite (élargissement, débroussaillage...) libre à vous de donner vos avis/opinions sur quoi que ce soit zapiks.fr

Et de quelques passages refaits à neuf :
Le saut du puit :


Le saut du sanglier :


Bonne soirée à tous ;)

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9356 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Alsace ?!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Bouches du rhone :wink:
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Aille ouais je pensais avoir posté au bon endroit si un modo passe par là il pourra supprimer le sujet je vais le replacer au bon endroit ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9356 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
rider_on_kona (10 oct. 2012) disait:

Bouches du rhone :wink:



Je connais le spot. Bon il y a déjà un poste sur ce spot qui existe mais bon.
C'est cool que certains ce motivent pour le retaper. Si vous postez quand vous y aller, alors je serais susceptible de venir.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 10/10/2012 - 22:17
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Awesome (10 oct. 2012) disait:

rider_on_kona (10 oct. 2012) disait:

Bouches du rhone :wink:



Je connais le spot. Bon il y a déjà un poste sur ce spot qui existe mais bon.
C'est cool que certains ce motivent pour le retaper. Si vous postez quand vous y aller, alors je serais susceptible de venir.

En effet n'ayant pas vu que c'était dans Alsace, j'ai mal interprété ton post
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Après 2 tentatives je l'ai crée au bon endroit, mieux vaut continuer là bas, 26in.frforums

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in