Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Bonjour,
je voudrais créer un petit skate park dans mon petit village. J'ai pensé aller voir à la mairie pour leur demander de nous donner/prêter un terrain. J'ai vu qu'ils allaient me demander de créer une association. Faut'il que je crée un dossier pour leur expliquer ce que je veut faire ?
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Je me suis tromper ce n'est pas forcement un skate park que je voudrait faire mais plutot un terrain vtt type dirt.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Alors si t as pas de terrain effectivemen c est relou.
Tu peux voir avec un particulier s il a du terrain en trop ca faciliterait les choses...

A savoir qu un terrain de dirt c est pls facile qu un skatepark car ca coute beaucoup moins cher
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Oui je sais mais je pense pas qu'il y ai de particulier qui voudraient prêter leur terrain vue que j'habite en plaine et appart de paysans et des personne qui font du foin je voit ma commune et en plus.
Je pense pas qu'ils diraient non je mais genre quelque table des double et un pump-track.
Ca devraient pas trop les genait. A moins que il y aient des petit enfants qui viennent et qu'ils ce blesse. Mais sinon je voudrait savoir ce qu'il faut faire j'ai penser aller a la mairie avec une representation 3D de mon projet et un dossier expliquant ce que je voudrait faire. Si on va a la mairie a 2 (mineur) c'est bon ou il faut qu'on y aillent a plus ?
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Je peut aussi leur dire que si il mettent des banc ou des truck comme sa. Ce serait un lieu de rassemblement (le village fait environ 1000 habitant).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in