A.F.A.
A.F.A.

inscrit le 29/02/12
3 messages

Salut à toutes et à tous,

Ce post pour vous informer de la création d'un nouveau bikepark périurbain/école de pilotage en Alsace. Le site ouvrira ses portes le 18 mai prochain. Plus d'infos sur www.alsacefreerideacademy.com

En ces temps de crise économique et où la pratique VTT est de plus en plus montrée du doigt (surtout en Alsace), créer un park relève presque du parcours du combattant. L'Alsace Freeride Academy, animée par la passion du MTB et du BMX a réussi déjà à franchir de nombreux obstacles. Pour un développement optimal de son activité la structure a aujourd'hui besoin du soutien des riders.

Ceux qui sont intéressés par le projet peuvent se rendre sur le lien suivant pour soutenir l'A.F.A :
sport.sponsor...eeride-academy

Vous pourrez y miser une somme librement choisie de 1 à 700€ afin de soutenir le park. En échange, vous recevrez stickers, maillots AFA, entrée gratuite et bien plus encore. Le paiement est sécurisé et très rapide.

Toutes les participations sont les bienvenues et sont importantes. En financement participatif il est plus intéressant de recueillir 6000 fois 1€ que 2 fois 3 000€ car ça voudra dire qu'on a convaincu beaucoup plus de monde!


Enfin, en soutenant la création du bikepark vous soutenez un projet bien plus vaste qui comprend l'encadrement de cours et stages BMX et qui verra pour prochaines étapes la création d'un bikepark indoor en Alsace et la mise en place de plusieurs spots outdoor ou indoor sur le même modèle à travers la France. Même si vous n'êtes pas Alsacien, vous pouvez donc vous rassurer, un park AFA poussera peut être prêt de chez vous.

D'ici là bon ride, n'hésitez pas à faire passer l'info.

Alsace Freeride Academy.

youtube.com

A.F.A.
A.F.A.

inscrit le 29/02/12
3 messages
sport.sponsorise.me

Voici le lien qui fonctionne à nouveau.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6621 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Parfait tout ça.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
J'up le topic, alsaciens, lorrain, franc-comtois, suisses, BOUGEZ VOUS ! :D
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
En plus, cervo est en train de leur faire un bon petit park d'après ce que j'ai vu sur Fb.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Rider_64 (26 avril 2013) disait:

En plus, cervo est en train de leur faire un bon petit park d'après ce que j'ai vu sur Fb.


Exact Cervo aux commandes pour le shapping !!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Bon moi j'habite en haute-savoie mais j'ai quand même voulu participer parce que ça fait un an que j'essaie de faire ma piste perso de maniêre légale et je suis bien placé pour dire que les administrations sont des limaces et qu'elles en ont rien à foutre. Alors manifester mon soutien avec mes humbles moyens me semble normal.
Mais là problême! La page où j'entre mes coordonnées bancaires n'est pas sécurisée (en vert)!
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Très belle initiative!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in