nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
bonjour a tous! j'aurais voulu savoir si le 13-14 Septembre la course de dh du Mugron à GAURIAC (33) été toujour d'actualité? car on entend pa parlé!! marci de vos reponse et rdv le week end prochain pour la seconde étape de la k-bourre cup a st lary!
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
je suis pas trop au jus pour gauriac mais devrait pouvoir avoir l'info assez vite. et je serais aussi a St Lary le week end prochain ( j' y habites), inauguration du park ce week end et du park Piau le 15 juillet :wink:
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
super!! ta des photos rescente du park? car il y en a de juin sur le site k-bourre. SA PROMET!
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages

non rien de plus que se que tu a vu sur le site, mais vraiment de bon module terre et bois, et de la piste pure Dh hardcore tu peux voir celle de Piau ainsi que le plan, ici freewebs.com avec des gaps, des walls et beaucoup de single de grosse amélioration depuis l'année dernière. Ils ont su prendre en compte nos critique En gros beaucoup du gros bike en vallée d'Aure

nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
ok b a ce week end alor! y me tarde déja avec le beau temps j'espere!!!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Salut les gars, Pour infos Gauriac.... clictoutdev.com

nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
sa c de l'info!! merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in