ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
Je vais faire les manches du WRT mais le trajet, c'est long, et ça coute cher, donc je cherche d'autres riders intéressés (Au maximum 2 personnes de plus, le coût du trajet étant divisé par le nombre total de personnes).
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
C'est une très bonne initiative, mais au départ de quelle ville ? Combien des places as-tu dans ta voiture ou, souhaites tu en louer une ?
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
Es tu sur d'avoir lu mon message? Je pars de Bordeaux (J'habite à Talence ), j'ai une break donc en plus de moi je peux prendre 2 personnes comme écris dans mon message précédent. Je recherche des personnes pour les 3 épreuves se situant vers avignon ( joucas, villars,cabrières).
onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis
salut david c'est jordan de Laplume, ya juju du team qui fait également tout le tour WRT donc contact le ou laisses un post ici!! http://www.freeride-club.com/index.php?2008/02/22/303-wrt-round-1-joucas-84
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
Un petit up du sujet. Ce week end je pars à villlars et pour l'instant je suis seul dans ma bagnole!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
c'est quand le WRT a bordeaux ????? il faut que j'aille mater ca !!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"bixchouride" disait:
c'est quand le WRT a bordeaux ????? il faut que j'aille mater ca !!
Quelqu'un lui explique ? :roll:
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
Je crois que ce n'est pas nécessaire... :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in