Trackcore
Trackcore

inscrit le 27/08/19
2 messages
Bonjour tout le monde !! :grin:
J'ouvre ce sujet car je n'ai pas trouvé d'informations sur le forum.

Voilà dans mon village il y a une petite zone béton inutilisé depuis de nombreuses années. (Ancien mur de tennis)
La dite zone est relativement reculé de toute habitation elle est collée derrière le gymnase au cœur du complexe sportif du village.

Avec quelques potes nous aimerions bricoler un petit spot en béton l'histoire de trois petits modules pour wallride et autres.

:?: :arrow: Donc je me pose une question..! quelqu'un connaît les risques encourus ?
Est-ce que c'est considéré comme de la dégradation de bien public ? :shock:
Avez-vous une expérience dans ce genre de projet ?

Je précise qu'il n'y a pas de skatepark dans le village ni d'association de sport urbain. Pendant une trentaine d'années les jeunes et moins jeunes passionnés de glisse urbaine ont chacun leur tour proposer des projets skatepark à la mairie mais sans succès... :sad:
Il y a déjà eu des dossiers très sérieux avec partenaire financier qui ont été monté mais toujours sans issue pour la mairie.

Tout en espérant qu'il n'y ait pas déjà de sujets similaire ouvert, je vous remercie des éventuelles réponses et partage d'expérience ;-)

Bonne continuation à toutes et à tous.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Les projets de pumptrack et de spot comme' le tien font l'objet de subvention importante ou complète par l'EUROPE.Renseigne toi avant de rencontrer tes élus. Faites vous accompagner d'un responsable adulte ou vieux, avec de l'expérience d'un autre spot.
Trackcore
Trackcore

inscrit le 27/08/19
2 messages
Merci pour la réponse :smile:
Malheureusement il faudrai passer au delà de la mairie et communauté de communes de mon village car ils n'en veulent pas de ce projet haha

Mais oui je vais gratter un peut et tenter de rentrer quelqu'un(e) qui as déjà pris part à ce genre de projet

Là on voulait faire un mini spot ''ghetto'' sur un lieux abandonnés qui pourri... Mais mieux vaut un accord n'es pas ?
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Ok. Pour un mini spot sauvage, faites, profiter et quand les élus démontent tout, vous aurez bien profité quelques mois.
J'aime bien ce genre d'action, l'expression de motivation spontanée. C'est toujours mal perçu par les vieux ou les notables qui ne comprennent pas les ambitions de leur jeunesse.
Trackcore
Trackcore

inscrit le 27/08/19
2 messages
Aller on va ce chauffer à ramener du béton ?? :twisted:
Merci du soutient
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in