jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
iep, après avoir envoyé une lettre de demande de dirt park au maire et en attendant sa réponse je recherche des motivés sur Cambo, Espelette, Ustaritz...(pour ce qui connaissent)ou de plus loin, tout le monde sera bien venu(e) pour donner du poids a cette lettre et esperons le pour aidé a construire ce champ de bosse. je suis tout seul pour l'instant :cry: :oops: ... 20,24 et 26 pouces seront les bien venus vous pouvez me joindre a l'adrese lilian.jean-louis@orange.fr bon ride
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
est-ce que je suis le seul bmx-r et vtt-iste dans le coin ?
greg64
greg64

inscrit le 05/02/06
19 messages

tu n'es pas tout seul ... voit avec euskal team http://www.euskalteam.com/ ils roulent un peu en dirt ... si ton projet abouti n'hesite pas a contacter un pro du bmx dirt dans le sud ouest : patrick guimez... il sait faire de belles bosses !!! sinon tu as les gars de urkatu trail a anglet ...

jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
merci pour ce tuyaux
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
si le shappage est pas fini cet été ( je suppose que ce sera pas fini) et si le terrain abouti je serais présent 4 semaines au campind d'itxassou je pourrais venir filer un coup de main mais je pense pas avoir mon vélo :(
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
désolé j'ai reçu un vent de la mairie ... :cry: et dire qu'il construisent une chocolaterie :!: :roll: pas capable d'aligner quelques tas de terre...
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
insiste mon ptit fais toi un dossier solide avec l'endroit, tu précises que la mairie peut se décharger de toutes les dommages qui peuvent etre fait, tu aprles un peu du dirt en général, du niveau francais qui monte, de tous les evenements annulés a cause de la crise en disant que ce serait un grand geste..... j'espère rouler a cambo =D sinon y a des champs de bosses qui existent deja du coté d'itxasoou cambo ??
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
t'as anglet, c'est a 20 minutes de cambo, ya une piste de race de bmx, tu trouveras à coté du stade des girouettes et à 100m ya une piste de dirt c'est de la tuerie !(les vtt sont acceptés que avec pneus slick) voila sinon du cote de itxassou et de cambo, a part la bosse pourrie que j'ai construit dans un chantier avec un pote, ya rien
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
aie aie aie bon je crois que le vélo va rester a la maison a moins que je me limite au park ( j'aicru en voir un sympa a st pée non ?)
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
des park t'en as plein : anglet, bayonne, hasparren, biarritz(vraiment bien)http://www.skateparkalai.com/photosvideos.html#
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
enfin bon le pb c'est que je vais pas demander a mes parents d'aller me conduire tous les jours ^^ j'irais au plus près d'itxassou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in