Salut, a tous :). Pitite question, en vue de l'été prochain : Qui est chaud pour construire un North Shore chez nous? Bon, faut êtres pas mal... Après, spot : Durtol? A coté du single, près de la rivière? Ou autres propositions... (refaire le single, avec une partie NS?) Matos : si le projet prend forme, je me renseignerait pour des palettes... Apres j'ai en dispo, visseuses, scies, pelle... (Même s'il en faudrait plus, de la part d'autres participants ^^). Sur ce, bonne rentrée ^^... :lol:

Ah oui moi je suis pour si c'est à Durtol! Par contre pour le north shore c'est vrai qu'il va falloir pas mal de planches et palettes :? Dis-moi si t'as besoin d'aide, je viendrais. Et ça veut dire quoi "NS", je suis inculte?

NS : North Shore ^^. Je te rassure, t'es pas inculte, c'est moi qui abrège les mots a tout va ^^.

Oui mais si on le refait en NS comme tu dis^^, il faudrait le faire passer à côté du single même, sinon ça risque de gueuler :?

Ouep, pas tort. Faut repérer avant ^^...

Déjà, moi ça me dirait bien de placer des palettes entre certaines doubles sur le single. Tu passes tout le single?

Pas tout les sauts... En effet, placer des palettes entre les doubles serait intéressant, pck il y en a certaines ou le trou est impressionnant entre les 2 ^^.

Tu me diras si t'y vas ce week-end.

Vous avez pas des photos de Durtol ? On m'en a beaucoup parlé mais je vois pas trop à quoi ça ressemble !!! :)

J'en viens! Voilà quelques photos! (désolé pour la taille!) Par contre, on voit pas tous ce qui est modules, doubles...

dirt_43

Il y a aussi Pradel!!

C'est quel type de pistes? Tu as des photos?