Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
j'ai beau y retourner que 6jours, oui c'est l'angoisse lol on peut rouler samedi aprem au biez si vous voulez et si vous venez samedi aprem au biez je vous emmene dans mes ptits coin secrets rien qu'a moi (rayon de 5km autour du biez)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Au fait Mag', j'ai toujours ta pompe pour fourche!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
j'ai beau y retourner que 6jours, oui c'est l'angoisse lol on peut rouler samedi aprem au biez si vous voulez et si vous venez samedi aprem au biez je vous emmene dans mes ptits coin secrets rien qu'a moi (rayon de 5km autour du biez)
bah moi j'attend la réponse de gadouman pour vassy et si j'ai encore un peu de muscle[size=7] ( ne pas rire )[/size] pourquoi pas faire un tour au biez.. :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Yann1020" disait:
Au fait Mag', j'ai toujours ta pompe pour fourche!
ro putain jla cherchai partout ca fait trois semaines que je roule avec la fourche qui claque :lol: va falloir qu'on se voit d'urgence dans la semaine yann !
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
je vais au skate park du biez avec le G Lee demain midi pour deux petites heures j'imagine quelquechose comme 11h30 13h30
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
juste une idee pour ceux qui veulent rouler ce week end :idea: 4 ou 5 dans une caisse :shock: les velo sur une remorque :? budget divise en nombre de voyageurs :D metabief c'est a 6 heures de route 8) pour le dernier week end ou on peut encore trouver des remontees mecaniques :wink: enfin moi je dis ça...... c'etait juste une idee
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"guyom.14" disait:
remontees mecaniques :wink:
TAPETTE :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Désolé Guyom mais comme je te l'avais dit pas possible pour moi Métabief ce we :cry: Tain' Mag tu roules tout le temps en ce moment, tu veux nous mettre minable ou quoi??? Moi pas de cul mais je bosse, et plutôt 2 fois qu'une en ce moment.... Pour samedi, on n'a qu'à dire qu'on attend la réponse de Gadouman, par contre j'éspère que ce n'est pas trop juste une matinée la bas??? M'enfin verra bien. PS Kéro, pourrais tu m'envoyer ton p'tit logo (avatar), je le mettrai bien aussi mais avec mon pseudo en plus histoire de se démarquer :? ça pourrait être marrant TANKIOU MISTEURE edit laisse tomber je l'ai récupéré directement on verra bien ce que donne la qualité....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
OHHHHHHHHHH c'est qui l'homme la dedans??????????? :lol: à priori on aimerait bien aller sur le terrain de dirt de gadouman a Vassy, histoire de tester cette discipline....
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
si on peut pas vassy on peut faire piste de race + biez + autour du biez
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
yes moi peu importe, mais toi Mag tu n'es pas là le matin si j'ai bien compris???? car moi je ne suis là que le matin.... :?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"guyom.14" disait:
juste une idee pour ceux qui veulent rouler ce week end :idea: 4 ou 5 dans une caisse :shock: les velo sur une remorque :? budget divise en nombre de voyageurs :D metabief c'est a 6 heures de route 8) pour le dernier week end ou on peut encore trouver des remontees mecaniques :wink: enfin moi je dis ça...... c'etait juste une idee
moi je serais + que ok ça serait trop bon sinon au mois d'octobre je vais aller voire la finale de la coupe de dh de bretagne à mont dol 1h30 2h de route, il reste de la place pour ceux qui veulent oué samedi matin pkoi par rouler, et personne pour jeudi soir à Caen? sinon j'irais voir mag' si je peux pas rouler le mercredi soir avec lui.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
épreuve de DH au mois d'octobre pourquoi pas faut voir quand... Jeudi soir pas possible pour moi fait chier ce taf.... :cry:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
bon alors histoire que je puisse me caler par rapport a vous, je vous donne mes dispo cette semaine sous reserve car j'ai encore du boulot dans mon appart - tout de suite, je bouffe un casse dale et je vais pour 1h environ au park de mondeville, jusqu'a 14h - demain jusqu'a 18h30 a tout peter - jeudi sur thury harcourt - vendredi aprem - samedi aprem - semaine prochaine normalement a partir du 18 grosse dispo toute la semaine - octobre je peux pas encore me prononcer car je tafferais PS : je peux rouler en street, park, rando, freeride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"deboulonne" disait:
bof si c'est juste un tour de bosses dans un espace clos samedi matin... bofbof :arrow: :|
et ton lapierre n'est pas trop prevu pour, il risquerait de prendre une grosse claque :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ouais enfin le lapierre n'est vraiment pas du tout prevu pour des bosses de dirt lol ben oui deja de retour, plusieurs grosses frayeurs et deux relous en moto a trainer sur le skate park auront eu raison de mon courage oui, tapette, mais encore vivant
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
ben oui deja de retour, plusieurs grosses frayeurs et deux relous en moto a trainer sur le skate park auront eu raison de mon courage oui, tapette, mais encore vivant
Veinard, moi aussi je suis déjà de retour.......mais au bureau :oops: j'ai quand même réussit à appercevoir RED dans une voiture. Donc ça va je confirme qu'il doit bosser aussi :lol: Tanguy, moi je suis op pour rouler n'importe ou, mais j'ai quand même une petite préférence pour Vassy si c'est possible, donc standby de mon côté.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Min.s je t'ai vue de dos à carrouf avec une petite blonde :D et aprés mes potes m'ont dit tiens regarde la mini dérrière trop belle huhu, j'ai dit à oué je connais c'est un branleur :mrgreen: si vous allez à Vassy je viendrais avec mon tou mou, pkoi faire je sais pas mais au moins je vous filmerais ;) deboulonne à Onay y'a un shore ? (passerelles?)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

pour vous faire reflechir :? tourisme-metabief.com on ne sait jamais bien ennerves :twisted: ....

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
Min.s je t'ai vue de dos à carrouf avec une petite blonde :D et aprés mes potes m'ont dit tiens regarde la mini dérrière trop belle huhu, j'ai dit à oué je connais c'est un branleur :mrgreen: si vous allez à Vassy je viendrais avec mon tou mou, pkoi faire je sais pas mais au moins je vous filmerais ;) deboulonne à Onay y'a un shore ? (passerelles?)
putain les gars vous avez des pauses dejeuner passionnantes :lol: allez, pour faire dans le meme style, a 15h30 je vais chez le coiffeur :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
guyom : moi je suis OK mais les autres des vrais normands inbougeables. Mag' : bin oui c'est passionnant toussa :mrgreen: , et à Thury ça commence à être le boxon avec leur championnat de kayak polo, je vais essayer de n'écraser personne :oops: