Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ah oui aussi, il faudrait que je vois les deux infirmes(iers) :wink: afin qu'ils me redonnent le materiel dont j'ai besoin :lol: (je sais c'est de ma faute aussi, z'inquietez pas). Debut de semaine prochaine ? Je ferais en fonction de vos horaires. PS : En preparation cet hiver, si le timing le veut bien, dans mon sous sol : un petit atelier, pour venir faire reparer vos velos au black, accompagne d'une machine a pression. Si jamais y'a du mauvais temps les samedi aprem, ca permettera quand meme de se voir
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Maguzz" disait:
hello y'en a t il parmi vous qui vont au salon demain ? j'y serais a partir de 10h je pense, donc si vous voulez partager une pinte, un coup de bigophone ne sera pas de refus 8) bizous tom
j'aurai aime mais non ou peut etre dimanche peux tu me chopper une doc sunn pour voir le forest jump 2008 ou bien me faire des photos? de meme si tu vois un FR hardtail pas trop cher me noter des references merci d'avance 8) pour tes pieces t'inquiete pas elles sont bien rangees toutes pretes pour retrouver leur proprio :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

voila un aperçu de la piste de descente ou j'etais en suisse, la vidéo est pas de nous (dommage), elle est faite par des riders locaux qui envoi du gros ! vttfreeride.com

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
salut guillaume j'ai bien recu ton sms hier mais.... juste 15secondes apres que je sois sorti du salon, et tout sortie est definitive :wink: donc desole pas de doc, sunn ne donnait pas de catalogue aux particuliers
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Salut les filles, vendredi on s'est fait une virée à Grimbosc avec Tang', c'était plus gras qu'en début de semaine mais ça restait très correct, il fallait juste faire gaffe aux racines glissantes! Tanguy m'a fait tester une variante pour remplacer la fin du fameux single/monotrace rendue impraticable par les bûcherons, c'est pas mal du tout !!! Sinon j'ai rentabilisé l'achat de mes protèges tibias: en sautant une des petites buttes en haut du grand chemin qui mène à l'étang, je me suis réceptionné un peu en vrac et ma pédales gauche ( DMR V8!!!) est venue taper un grand coup dans ma protec', elle est bien griffée mais au moins mon tibia est sauf! Ouf! 8) Merci trickX! Vendredi prochain je serais de nouveau dispo pour rouler le matin, si il y a des clients? Tang' on r'met ça? Guillaume? les dirters?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hello a tous je suis rentré pas de vélo pour moi la semaine dernière, donc je vais me ratrappé dans les jours qui viendront... Sinon juste pour dire que Kéro n'a plus de PC en ce moment, il a buggé le sien. Ilo devrait etre de retour d'ici peu. En tous cas il a un nouveau joujou qui fait plein de bruits...VROAAMMMMMMMMMMMMM :wink: Yann, vendredi pas possible, boulot........
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
alors maguzz... ...ce salon? tu y as vu des trucs sympa? nous as tu deniché THE BIKE ? tu as pris des photos? alors ... raconte quoi.... :arrow:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Eh bah dites moi c'est plus que calme en ce moment :cry: .... Allez Mag un petit résumé, comme ça on aura quelque chose à se mettre sous la dent :?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ouais, tout le monde est en hibernation!!! :( Quelqu'un roule avec moi vendredi matin? Mag' quand est tu dispo pour un coup de pompe :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
 
sinon Yann, tu ne reve plus la nuit de mon vélo ???
Je fais des trucs inavouables en pensant à ton vélo :oops: :lol: C'est vrai que ça marche fort! Et toi, pas trop mal au cul d'avoir testé le mien? :wink: [size=7](tu vas voir les mauvais esprits faire des commentaires!!!)[/size]
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
la tentation est trop forte... :mrgreen: alors comme ça deboulonne? yann t'aurait propose des pratiques.... ...echangistes? je cherche a comprendre pourquoi tu devrais avoir mal au cul :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
salut les djeun's pas pratique d'avoir le net par intermittence pour s'organiser des trucs toujours est il que cet aprem je serais sur la piste de BMX de la grace de dieu guillaume, samedi es tu la pour que je repasse prendre le frein ? au pire est ce que tu pourras me le deposer dans ta poubelle comme d'hab ? jte renverrai un texto demain pour te dire ca yann : pour l'instant pas besoin de la pompe mais peut etre la semaine prochaine :wink: ce sera une bonne occasion de se voir et faire quelques petits kilometres si ca te dit au niveau du salon bah sur le salon du cycle meme je suis pas reste longtemps, juste assez pour prendre des catalogues a droite a gauche une marque m'a assez impressionne au niveau de la qualite de ses velos dans chaque gamme, c'est TREK, et ca tombe bien, mon patron a pris un contrat avec eux hihi sinon les Spe SX sont toujours aussi beaux, les cannon toujours aussi bien finis pour les 3/4 du salon c'etait surtout du velo de ville (y'a des trucs hallucinants) et de la route (des trucs tout aussi hallucinants) bisou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
mag pas de prob pour le freins! tu passes quand tu veux
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
je prends note guillaume je reviens de la piste de BMX, ou j'ai fait une petite (grosse?) erreur. Resultat : roue arriere pliee :? ca m'apprendre a etre mauvais
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

Au passage, si vous pouviez aller sur www.sfrjeunestalents.fr Et voter pour Les Torps :wink: C'est un groupe du coin dont fait partie mon frere Mercii :D :wink:

Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
 
au pire est ce que tu pourras me le deposer dans ta poubelle comme d'hab ? jte renverrai un texto demain pour te dire ca
Alors vous êtes comme ça vous? Vous fouillez les poubelles! Bande de dirters! :lol: La semaine prochaine je devrais être dispo à partir de 15h jeudi et vendredi, peut-être aussi mardi on pourra ptèt rouler? Et mercredi je pourrais être libre dès 13h30. Tout ça sous réserve de changement de planning mais ça ne devrait pas arriver ( j'espère!) Dis moi ce que tu préfères. Nan, tang' pas de soucis, mes fesses vont bien :wink: Bon ben demain, faute de volontaire pour rouler, je vais dormir.[size=7]Bande de petites bites[/size] 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
roue arriere pliee :?
Pliée pliée?????? merde....... Je pense faire la petite rando de Malto avec Tanguy dimanche matin, personne d'autre n'est intéressé? Tang' je t'appelle ce soir ou demain....
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
 
Resultat : roue arriere pliee
As tu une 'tite photo du carnage? :shock:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bah elle fait un petit 8, en meme temps, c'etait de la simple paroi. Je vais voir ca pour la photo
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

Pour vous convaincre de voter pour Les Torps, jetez un oeil sur cette page : musique.sfrjeunestalents.fr Allez les Normands, ils sont de chez nous, et vous les connaissez surement !!! Par ailleurs, ils sont en concert au Parc Expo de Saint Lo ce soir. Enjoy...

Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Finalement mardi après midi je serais au boulot, la cadre ne m'a pas changé mes horaires :evil: Y'a des clients pour rouler mercredi après midi? Tang', guillaume, pedro, mag'...?
 
simple paroi
Forcément, ça change des DeeMax! :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
maguzz oups j'ai oublie de mettre mes freins a la poubelle :oops: j'espere que tu ne t'es pas pointe pour rien :( dis moi ou je te depose ton bien laisse moi un message sur mon tel :wink: desole encore :oops: