Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Bah tant pis, ça me fera une excuse pour rester au chaud :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Une tite video de street carément mortelle........ en moto :shock: :shock: :shock: video.google.fr Enjoy...

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
:shock: demain je remonte le hornet en version street legal :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Rhôôô! Il est monstrueux le gars!!! C'est maintenant que l'hiver arrive que tu remet ta meule en état de rouler :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

core une dailymotion.com franchement y a pas de mérite bah ouai y a un moteur sur son velo :D :D

"guyom.14" disait:
:shock: demain je remonte le hornet en version street legal :wink:
tien j'en profite pour faire la présentation de mon nouveau jouet img155.imageshack.us [size=24] [color=red]POOOOOWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!![/color][/size] une magnifique (enfin c'est mon avis) FZ6 S2 elle est d'avril 2007 vracimages.com
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
'culé! C'est celle que je m'achèterais si je devais reprendre une meule! Bon choix! Elle est blanche la tienne?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
yes un beau blanc nacrée!!! je mettrais des photo un peu plus tard mais elle est comme sur la photo avec un sabot qui va bien et des moustiques plein la tronche :D :wink: en résumé :D : [color=orange]FZ6 S2 [/color] Points forts - Roadster sportif urbain qui nique sa race!!! Moteur issu de la R6 Du "punch" à mi-régime Cadre en aluminium léger et rigide Tableau de bord inspiré de la FZ1 [color=orange]Moteur[/color] - Type Quatre cylindres en ligne, quatre temps, double arbre à cames en tête 16 soupapes Refroidissement Refroidissement liquide Cylindrée 600 cm³ Alésage x course 65,5 x 44,5 mm Taux de compression 12,2 : 1 Puissance maxi. 72 kW (98 ch) à 12 000 tr/min Couple maxi. 63,1 Nm (6,44 kg-m) à 10 000 tr/min Lubrification Carter humide Carburateur Injection électronique Embrayage Multidisque à bain d'huile Allumage TCI Mise en route Démarreur électrique Transmission Six vitesses en prise constante Transmission finale Chaîne Capacité du réservoir d'essence 19,4 litres Capacité du réservoir d'huile 3,4 litres [color=orange]Partie cycle[/color] - Cadre Simple berceau en aluminium du type "Diamont" Suspension avant Fourche télescopique Débattement avant 130 mm Suspension arrière Bras oscillant (Monocross) Débattement arrière 130 mm Frein avant Double disque, Ø 298 mm Frein arrière Simple disque, Ø 245 mm Pneu avant 120/70 ZR17M/C (58W) Pneu arrière 180/55 ZR17M/C (73W) [color=orange]Dimensions[/color] - Longueur hors tout 2 095 mm Largeur hors tout 755 mm Hauteur hors tout 1 085 mm Hauteur de selle 795 mm Empattement 1,440 mm Garde au sol 145 mm Poids à sec 180 kg[color=#444444][/color][color=#444444][/color]
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Tient le re-voila lui!!!! :lol: t'as récupéré ton PC? tu vas enfin pouvoir laisser ton nouveau jouet de PD pour remonter sur un 2 roues digne de ce nom :mrgreen: :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
jolie brele M.kero 8) la miennne est street legale depuis peu et j'ai fait ma premiere sortie depuis un an et demi hier :shock: quand j'aurai retrouve comment ça marche... :mrgreen: en attendant c'est trainage de bite :oops:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
sinon c'est quand tu veux pour un comparo roadster :wink: ou si tu comprends mieux "alors pauvre lopette tu revasses ou tu te fais pourrir sur un baston digne de ce nom... a moins que tu chies dans ton froque :twisted: "
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Tient le re-voila lui!!!! :lol: t'as récupéré ton PC?
ouai et pas sans mal j'ai du le ramener 3 fois au sav :evil: a chaque fois que j'ai une panne sur un truc c'est toute une histoire :?
"guyom.14" disait:
sinon c'est quand tu veux pour un comparo roadster :wink: ou si tu comprends mieux "alors pauvre lopette tu revasses ou tu te fais pourrir sur un baston digne de ce nom... a moins que tu chies dans ton froque :twisted: "
ouai c'est quand tu ve pour une tite bourre!!! je reste trés prudent car pas trop envie de me mettre au tas :shock: mais ça ne m'empéche pas de me la jouer a la J.B.T sur les petites routes du pays d'auge... regarde bien cette image ,c'est la seul partie que tu verras de ma chignole :D http://img142.imageshack.us/img142/6707/yamahafz6potscv1.jpg
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Youhou!!!!!!!!!! ça chambre!!!!!!!!! ça sent le gros GAZZZZZZZZZ :lol: :lol: En attendant, je suis tombé la dessus sur le net, super vidéo de gars du coin, dont Florent que je connais....les autres, certain d'entre vous doivent les connaitre. En tous cas petit florilège de lieux que l'on connait, alcatrail, hérouville, le campus, le bois du Biez...etc Franchement, super niveau Enjoy.... dailymotion.com

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
merci pour la video min's elle est vraiment sympa :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
'tain min's tu as la preuve qu'elle passe la table du biez :wink: ça sent l'entrainement :twisted:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Guillaume et moi allons rouler demain matin à Grimbosc, s'il y a des courageux pour venir, surtout que ce sera vraisemblablement ma dernière sortie normande, alors avis aux amateurs!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
'tain min's tu as la preuve qu'elle passe la table du biez :wink: ça sent l'entrainement :twisted:
Ouais exact Guyom, ya plus qu'a maintenant.... Demain matin pas possible pour moi, par contre samedi matin ça pourrait la faire, pas possible pour vous????
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Finalement pas de vélo demain! Sorry!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon bah micro session avec Guyom et Red samedi AM, on a été au bois de la Garenne puis au bois du Biez, on a un peu fait les cons, Red a passé la table tranquillement au bout d'un ou 2 essais :shock: et nous on a galèré..... :lol: :lol: Pour finir, petite mousse chez Guyom en matant quelques vidz.... Eh oui Kéro fallait pas la rater celle là :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Pour finir, petite mousse chez Guyom en matant quelques vidz.... Eh oui Kéro fallait pas la rater celle là :wink:
hofff ça va question alcool j'ai eu ma dose pendant 4 jours je vais pouvoir passer l'hiver tranquille sans craindre le gèle :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Hello Juste au passage Je brade un cadre -> a voir en prive pour les interresses J'ai vu Nikos dimanche matin sur le marche, faut le contacter pour rouler avec lui ce week end. Mes dispos : samedi AM, dimanche matin Bisou
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bin moi j'ai fait 3 jours de vélo, vendredi (shappage et roulage au térrain de bosses de Gadouman y'a eu du trés trés gros changement) samedi roulage à Caen avec mins et guiyom, bien sympa la table :D et t'as oublié un gap aussi minS .... toi seul tu sais :D et dimanche 32kms de XC à Clécy : résultat j'ai la crêve :( coup de froid chaud .... moi je roule que dimanche matin à montilly sur noireau pour la rando du coeur (xc en suisse normande) parcours de 30 à 51kms
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ah yes exact Red LE gap.... je l'avais oublié celui là :lol: :lol: Moi pour ce we à priori ça va pas être possible, à confirmer quand même.... Mag je t'envoie un MP pour savoir combien et quoi exactement, j'en parlerai autour de moi, on ne sait jamais.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les gars! J'ai une bonne nouvelle! :D Hier j'ai passé mon permis et ca s'est pas mal passé, je vais savoir demain matin si je l'ai. :) Donc à moi les sorties sur Clécy, Coutances et tout le tralala avec vous. :wink: Quoique avec l'IUT ca va être tendu... :cry:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
slt a tous il y a du monde pour rouler dimanche aprés midi???? typé FR j'ai pas envi de monté... :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ah bien SOWX vivement que tu nous rejoignes ;) Charlo moi ça me dit bien enfaite je fais pas la rando demain j'ai pas eu mes pédales auto(enculé de ricain) et pareil pas du tout envie de monter. pour les spots je sais pas ....