alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages

bizarre, il suffit pourtant de cliquer dessus, je le remet au cas ou: http://alexbseg.free.fr/ après le forum fonctionne les vidéos, c'est en cour... je conseil de l'ouvrir avec mozilla firefox... pour voir les photos correctement

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
Lu c'est encor moi le breton je vous es déjà demander mais es se que il y a un spot de déscente ou de dirt apars vassy dans le coi de la graverie ,vassy... car si vassy est inroulable je ne vais pas y aller et vu que je viens se week end ... alors ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Bah faut voir, mais en fait c'est vrai que j'y retournerai bien car franchement j'ai trouvé ce spot vraiment bien... En plus le spad e Guyom est quasi prêt, et on se disait qu'on roulerait bien samedi, alors faut voir.... JD le single dont tu parles c'est pas celui devant lequel on s'était arrêter en haut sur la droite?
c'tait quoi samedi? de la descente? ou alors un tit spot sur le quel vous avez squaté? moi pour samedi prochain ça me branche mais j'ai plus envie de faire le con sur 2 ou 3 truc que de la descente....genre p'tit spot tranquille pour voir les potes se prendre des gaufres en sirotant une tite binouz :mrgreen: http://motardsducalvados.free.fr/forum/images/smiles/dehors2.gif
"toma 35" disait:
Lu c'est encor moi le breton je vous es déjà demander mais es se que il y a un spot de déscente ou de dirt apars vassy dans le coi de la graverie ,vassy... car si vassy est inroulable je ne vais pas y aller et vu que je viens se week end ... alors ?
j'en sais rien pour les terrains de dirt mais pour de la descente tu a clecy ect.... viendez avé nous le gars :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
moi pour samedi prochain ça me branche mais j'ai plus envie de faire le con sur 2 ou 3 truc que de la descente....genre p'tit spot tranquille pour voir les potes se prendre des gaufres en sirotant une tite binouz :mrgreen:
Alors là tu peux pas mieux tomber mon ami :mrgreen: Valcongrain est le terrain qui te va vien :mrgreen: :mrgreen: C'est un bon spot car t'es pas obligé de monter beaucoup pour te marer, et avec une binouze en plus, ce serait le panard :wink: Alex, de chez moi ton lien marche bien, mais de mon taf....comprend pas.... :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Min.s, 14/01/2008 - 20:32
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
c partie pour samedi
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bon et bien allons y pour samedi alors :D :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
samedi pkoi pasmais le temps je crois que ça va être pire que samedi dernier. j'ai essayé de réparer ma chambre à air, obligé de prendre les démontes pneus de moto pour virer le pneu, et en faite j'ai une chambre à air de DH irc énorme, c'est pour ça que en 3 ans j'ai creuvé qu'une seule fois :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Alors là tu peux pas mieux tomber mon ami :mrgreen: Valcongrain est le terrain qui te va vien :mrgreen: :mrgreen: C'est un bon spot car t'es pas obligé de monter beaucoup pour te marer, et avec une binouze en plus, ce serait le panard
j'en prend 12 ?? :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
samedi matin ou aprem ? présent !
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ce ne sera pas le bapteme de forest car j'ai roule hier mais j'espere bien en etre :twisted: je precise.... ....meme si j'ai investi dans un bike ludique et costaud je ne me suis toujours pas fait opere du neurone de la peur :mrgreen: .... je dis ça avant de me faire charier
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
samedi matin ou aprem ? présent !
Moi je suis plus partant pour samedi matin, comme ça chacun repart à l'heure qu'il veut, certainement vers 13/14h pour ma part... En tous cas ça s'annonce bien, il va y avoir du monde.... Toujours partants pour Campandré Valcongrain?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
reste plus qu'à m'expliquer ou c...?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
 
ce ne sera pas le bapteme de forest car j'ai roule hier
Alors, quelles sont tes impressions après ce premier test? Bon roulage les gars, pour l'instant mon vélo reste au chaud car notre appart n'est pas adapté pour un nettoyage de spad et en plus mon porte vélo ne s'adapte pas sur ma nouvelle voiture! :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Exact et voici une petite carte en plus.... oops disapeared.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Min.s, 22/01/2008 - 15:23
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Yann1020" disait:
 
ce ne sera pas le bapteme de forest car j'ai roule hier
Alors, quelles sont tes impressions après ce premier test?
j'ai ete surpris je m'attendais a un truc hyper vif et limite trop agile et en fait j'ai trouve un spad plutot stable c'est peut etre la fourche qui fait ça? en tout cas j'ai fait un petit tour typé rando et avec la selle version haute c'est un velo qui roule plutot facilement et me laisse envisager quelques sorties typee XC rando avec de la borne sans trop de craintes pour ce qui est du fun j'ai pas tente donc je me prononcerai plus tard
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi aussi je suis + partant pour samedi matin 9H30 j'emmène ma pelle et rateau ça peut servir. j'ai reçu ma cam et ma paluche, mais la cam c'est pas le bon modèle le mec a essayé de m'entuber donc retour à l'envoyeur, donc je prendrais mon apn. la météo pour samedi pluie faible liste des présents : - Arno
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Mouais c'est vrai qu'on n'aura plus d'excuse..... fait chier :lol: Guyom t'inquiètes t'auras de quoi le tester samedi.... red tampis pour ta cam, pas de cul ce sera pour la prochaine..... Liste des présents : Arno Min's Deboulonné les autres?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

Liste des présents : Arno Min's Deboulonné kero les autres? suite :arrow: vttfreeride.com

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pendant que j'y pense un avis de divorce: apres 6 ans de fidelite mon orbea a decide de partir refaire sa vie avec un inconnu... :cry: ...sans doute n'a t-il pas supporté l'arrivée du petit forest :evil: donc pour moi adieu le mode XC...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages

bon, j'ai mis deux vidéos sur mon site (qui commence à ressembler à quelque chose, même si ya personne sur mon forum...). je voudrai mettre celle ci en plus: dailymotion.com et les précédentes mais faudrai que je puisse les récupérer pour les mettre sur mon serveur... si quelqu'un les a sur son disque dure...

bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
session street toute cette journée, bien crevé 8) et une bonne boite au skate park qui a bien seché jusqu'a 16h car il a plue apres :evil: .grosse affiche au touriste (galere de rentré dans le bar avec les bikes XD) mais bon bien content de prendre notre pression et notre pack de heinken =)