kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
y a une planche qui traîne a mon boulot 1.50m x 1.m x 4.cm ça a l'ai d'être du solide car elle est super lourde je pensais la mettre a feugeurolles au dessus de la zone de trial dans le petit bois mais il me faut une paire de bras en plus et.........un kangoo :D siouplait
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ah bon et alors tu connais du monde????!!!!! :mrgreen: Y a pas de problêmes tu voudrais qu'on fasse comment?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je ne voudrais pas abuser min's ne te sent surtout pas obligé :wink: si non demain je demande a mon patron (par politesse) car c'est bon a coup sûr ensuite je récupère des clef et si tu peux on passe la prendre ce week end après on verra sur place (a feugeurolles) pour la mettre d'équerre 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ce week end c'est mort Kéro, je vais surement roulé avec Red Et dimanche pas possible, je reste avec ma douce :P :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
y a pas de problème on peu faire ça la semaine prochaine je suis du matin 8) au pire on la dépose là bas et on verra plus tard pour une vraie installation merci copain :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes on fait plutot ça, ou au pire on la déposera chez toi ou chez moi, histoire de ne pas la laisser trainer avant qu'on en fasse quelquechose. :wink: Si tu trouves d'autres trucs qui trainent, n'hesite pas, c'est fou ce que l'on peut mettre dans un Kangoo :lol: :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ok ça marche je te tiens au courant dans la semaine par mp :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
est ce que tu peu ce week ??
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
No Kéro encore une fois désolé, mais je ne suis pas la du WE.... T'inquiètes je ne t'oubluie pas c'est juste que là je suis ultra débordé au taf, et que ce WE ce n'est pas possible.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
kero seul au monde :cry: :cry: :cry:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Arff pleure pas KalimERO je te promets qu'on le fera ton p'tit truc :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
min's je suis libre jusqu'a mercredi aprés je part pour perpignan et oui je ne vais plus a sisteron [size=7]j'avais pas envie de croiser ta tronche de cake[/size] :D :wink: si tu ve te libérer de la planche et si tu est libre on peu s'en occuper.......si non on verra ça en septembre :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
le problème c'est que moi je taf la semaine prochaine et que cewe je ne suis pas là.... on peut peut être essayer de voir ça quand même lundi mardi ou mercredi am, je pourrai p'têtre me libérer....on se retient au courant...... [size=7]tant mieux que t'ailles pas à Sisteron TAPETTE, t'as pas compris que justement je partais loin pour plus te voir[/size] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
nous on va bientot construire un dirt en descente dans un champ, pour l'instant une ligne pas très fat mais de la hauteur avec la derniere a tricks et on va surement y mettre un bac a mousse , mais tout ca dépend du gars qu'a le champ si ca se fait ou nan , je vous tiendrais informé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
20minutes d' Alençon dans le 61
alonso_soprano
alonso_soprano

inscrit le 15/08/07
5 messages
slt c ou que sa vas se faire?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in