Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut tlm, Ya t'il des motivés pour rouler soit à Alcatrail+park herouville+street OU en enduro-descente vers Clecy ?? Si des gens sont interressés pour Alcatrail, faudrait y aller vers 11h00 ou 12H00 demain, car après ya le "club" qui roule. Si personne ne se propose je pense aller demain en fin de matinée à Alcatrail puis vers Clecy dans l'aprem ( et ouais c'est trop cool d'avoir 2 bike et un camion ahah :) )
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Désolé Gadouman mais comme je le disais sur un autre post je vais roulé demain matin mais plus en XC et du côté d'argences si tu connais. a part ça, je pense qu'on s'est déjà croisé sur Grimbosc une fois, tu n'aurais pas un camion blanc avec un gros sticker YCF?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Mon cam est bien blanc mais j'ai pas le sticker... et je ne vais jamais à Grimbosc. Tant pis pour demain.. qqun d'autre ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
alcatrail est juste a cote de chez moi mais la jsuis a poil devant le pc la tete dans le cul j'ai un tubeless a reparer alors ce matin ca va etre tendu en revanche je peux etre cet aprem dans Caen surtout si en plus Kero se pointe
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bon en fait je devais rouler avec Kero, ca s'est pas fait car au moment de reparer le fameux tubeless, impossible de retrouver le trou et c'etait pas avec ma minipompe que ca allait faciliter les choses. En revanche j'ai demonte tout mon velo, sauf le boitier de pedalier, j'ai pas d'extracteur, quelqu'un en aurait un, ou sinon, ca coute combien dans le commerce ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
alala les jeunes zont du mal avec les trous :oops: ... bon sinon un extracteur veut pas + de 15? chez dkt. moi remontage du bmx achat de pneu chaine, mais vlà comment c'est raide à rouler sans suspat j'ai du mal et le cadre et tout piti, et j'arrive pas à changer la selle je sais pas se que c'est leur système de merde là.... bon pluka trouver une piste de race pour débuter :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in