tigrourider
tigrourider

inscrit le 09/10/07
13 messages
Slt a tous Moi je suis de Macon je viens de me metre au ride Je voulait des renseignement sur le club des passpartout de macon si il avaient un terrain avec des modules mais il y a du monde pour contruire des module dans une foret fete moi signe ou deja construi a+++++++++++
tigrourider
tigrourider

inscrit le 09/10/07
13 messages
c est mort sur macon il y a personne pour rider sur guegnon c est plus petit que macon mais il y a plus de rider
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Il me semble qu'il y avait une fille sur le forum qui roulait sur macon. Je pense qu'il doit y avoir plus de monde que ca qui roule dans le coin. fais une recherche :)
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
si je dit pas de conneries ..il y a un club de vtt sur macon et doit avoir du gros vélo, cherche sur le net. bye pierrick ;-)
tigrourider
tigrourider

inscrit le 09/10/07
13 messages
slt poutrell desoler pour samedi je connais le club de vtt mais j ai pas u le temps de faire un tour merci quand meme
furioustof
furioustof

inscrit le 09/10/07
11 messages
salut ,sur macon enfin hurigny il y a une petite piste avec des relever un petit gap assez rapide et technique,a coter une piste pleine de kik et un gap plus haut 2 metres .sinon la piste de dirt des passse partous ou il y a une mega table qui envoie a 2 m sur 6 de long,sa c'est pres de prisser sous le pont au dessus de l'express.a par sa ya pas mal de rider sur la periferie de macon.sinon le bois de sancer est truffer de single eccelent a rouler et si tu va la bas tu trouvera surement les piste d'hurigny!... voila bye a un de c quatre peut etre
tigrourider
tigrourider

inscrit le 09/10/07
13 messages
Slt furioustof tu est de macon et tu c est ou sa se trouve a hurigny et a prisser c est dans la direction de pierreclos dans les bois a coter du pont mais tu connais mon frere pascale tu est sur guegnon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tigrourider, 17/10/2007 - 21:48
furioustof
furioustof

inscrit le 09/10/07
11 messages
j'y ai habiter longtemps mais maintenant je suis a cormatin si tu connais. mon frere habite a milly lamartine et me dégotte des spots assez cool a rider bon c pas les alpes mais sa change,et lui il peut pas souvent venir rouler vers moi alors je vais de temps en temps chez lui.il a quelque modul dans sont terrain aussi voila quoi.si tu veut quond ce programme un ptit tour d'horizon un de ces week ya pas de probleme.je te passe mon tel et msn. 0650420114 deviltof71@msn.com
tigrourider
tigrourider

inscrit le 09/10/07
13 messages
ok merci et de que j ai les protection je te tien au courant car je suis debutant et encore merci a++++++++++++++
marslenoir
marslenoir

inscrit le 09/10/07
36 messages
salut tigrourider ! je suis aussi mâconnais, mais je vient de debarquer du coup je sais pas trop ce qui est valable dans le coin (je suis plus enduro...) mais il y a en effet quelques descentes qui envoient graves autour de fuissé/solutré mais faut pas mal grimper avant ! Sinon le terrain a hurigny ca doit être le spot que j'ai trouvé par hasard, ca correspond a ta description furioustof :D Bon ride les gars :wink: on se croisera ptet (j'ai depuis peu un Qbikes segment 3 bleu)
tigrourider
tigrourider

inscrit le 09/10/07
13 messages
slt tof j ai trouver dans un bois deux terrain vers hurigny pas loin d une route c est pas mal pour un debutant je te donne mon numero de tel et mon adresse msn 0681488262 [[color=brown][/color]vincent.picollet@hotmail.fr [color=#444444][/color]et encore merci
marslenoir
marslenoir

inscrit le 09/10/07
36 messages
"tigrourider" disait:
j ai trouver dans un bois deux terrain vers hurigny pas loin d une route c est pas mal pour un debutant [[color=brown][/color]vincent.picollet@hotmail.fr [color=#444444][/color]et encore merci
N'ayant pas cour jeudi matin j'ai essayé d'y passer mais je l'ai pas retrouvé (du coup jme suis même paummé...)... Mais maintenant je l'ai totallement localisé, je compte y passer ce weekend :)
tigrourider
tigrourider

inscrit le 09/10/07
13 messages
slt marslenoir tu y a ete samedi ou dimanche car moi je suis aller dimanche apreme tien moi au courant
marslenoir
marslenoir

inscrit le 09/10/07
36 messages
"tigrourider" disait:
slt marslenoir tu y a ete samedi ou dimanche car moi je suis aller dimanche apreme tien moi au courant
Bah j'y étais...dimanche aprem vers 16-17h par la...y'avais personne :? En tous ca ca a un peu évolué, le problème c'est que comme niveau saut je suis une grosse quiche, je passe rien (bah oui, je préffére les grosses descentes...)
tigrourider
tigrourider

inscrit le 09/10/07
13 messages
slt marslenoir si tu veux on peut se faire une session dimanche qui arrive mais moi aussi je debutant on peut se rejoindre qu elle que par si tu veux je te donne mon numero de tel et de msn 0681488262 vincent.picollet@hotmail.fr
tigrourider
tigrourider

inscrit le 09/10/07
13 messages
slt marslenoir divoir tu na pas repond du a mon message sa te dit pour dimanche une petit session repond please merci
tigrourider
tigrourider

inscrit le 09/10/07
13 messages
slt mars le noir sa te dit la session toujour on se donne roudevous ou
paradoxedu71
paradoxedu71

inscrit le 24/02/08
1 message
Hello , pour le spot sur Hurigny , nous sommes une bande de "jeunes" et moins jeunes qui avont amménagés cet endroit ...(Francis , Philippe , Thomas , pioupiou , etc ...) bosses , passerelles , tremplins , etc... la plus haute fait env 2.80 m de haut et saute dans un bol , y'a un petit virage relevé , etc ... faute de temps , on ne l'aménage plus , de plus , des scooters et des motos viennent y faire les C !!!! y'a eut des dégats !!!! bande de C !!!!!!!! l'autre piste est un peu plus descente , sans grandes difficultées ... ça manque de négatif !!!!!!!!!! pour rider plus engagé dans la région , il y a le mont Verdun sur Lyon , et dans les Bois de Polionnay (vers Loisir VTT ) ou plus prés , le sentier des Anes , c'est vers Solutré ... plus DH mais là encore , rien de Méga ... la saone et loire , c'est quasi plat .... pour plus de sensations : le 38 , 73 , 74 !!!!!!!! c'était Philippe , endirect de Macon , a vous les studios ....... qui veux un NITROUS 10 montage carte ??? super état !!!!! vente car passage sur Enduro SL de chez Spé !!! je deviens plus sage ...... (je deviens vieux !!!)
dams38_1
dams38_1

inscrit le 23/04/09
38 messages
Salut à tous, Mes parents habitent du coté de macon et je voulais avoir un peu plus détail pour savoir ou se trouve la piste d'hurigny pour aller essayer ça pendant mes we de retour. Merci d'avance Dams
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Salut j'habite à Mâcon depuis presque deux ans et même si pour cause de santé je ne ride plus depuis 6mois, je connais beaucoup de coins sympa pour le ride (singletracks, enduro/freeride), il y a même un peu de shore apparement
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Il y a la descente de la roche de Solutré su sommet puis par le flanc nord assez chaud (et dangereux). Pas mal de pti singles tracks pas connu du côté e serrières et du col de Cenves. La descente de la roche de Vergisson est sympa aussi, hyper trialisante, pour les casse cou
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
hey vla le pti fifi (paradoxedu71) qui a repondu sur ce forum en encore et toujours avec son humour delirant ! pour info j'habite a charnay et je vais souvent sur hurigny (nous qui avons construit la piste avec des potes ) donc si vous avez besoin un jours : cuicuirider@hotmail.fr +++ et bon ride !
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
salut les gars ! Jvais habité pendant mon stage cet été à Sancé, j'ai vu que c etait juste a coté d'hurigny, ya moyen de venir rider un peu dans votre spot ? j ramene la pelle si ya besoin de shaper un peu, c pas un soucis !!!
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Salut les mâconnais, pour ce qui est du ride aux alentours de la ville des pochtrons, il y a le rontécolon qui est truffé de spots freeride, quelques autres spots secrets aussi sur solutré pierreclos.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in