poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Voila , j'y suis déja allez plusieurs fois et le coin vraiment bien. En sortant un peu des pistes , je suis sure qu'il y a moyen de trouver des spots naturels monstrueux. Avis aux 3/4 personnes qui passent sur le forum de la bourgogne ... :wink:
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Pourquopi pas faut voir la date e le lieu de rendez vous ls voitures etc :wink: N'hésite pas a envoyé un mp pr me tenir au jus. Sinon tu roules sur quoi?
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
J'habite a 10 min alors je suis ok!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais dis moi une date ,une heure,un endroit précis et je te dis si c'est bon . Dépêche toi!
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
:lol: c'était seulement une proposition pour voir si quelques personnes étaient intéressés. Je roule sur un hartail (un dabomb x8lr avec une dropOff). Pour moi ce week end cela risque d'etre tendu car je dois remonter plein de pièces neuves sur mon biclou mais par exemple le week end prochain ? On se trouve une date et entre temps je poste des scans des plans d'uchon ?
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
dommage mais bon pour le week-end prochain c'est pas possible ,je vais rouler en champ de bosse a vichy,et le week end après je vais faire le marathon shell a nogaro (petite voiture qui consomme le moin d'énergie.) Chargé tout ça.... Mais bon je reste super interressé ,en plus on a des jours ferié! SInon y en a qui monte a la freeraid cette année? Poutrell t' habite ou? Car j' ai vu un da bomb kamo xlr8r pas loin de chez moi mais le gars rentrait dans son garage alors j' aipas pu l' appeler... :( Voila sinon nous on est tous en hardtail aussi :D Thomas en ruckus avec deetracks manitou stance et pédaler race face evolve dh Reno en da bomb xlr8r rouge avec all mountain 3 deetracks pédalier fsa motox et poste de pilotage de ouf(potence thomson et cintre answer protaper) Medi en commencal absolut vip 2006 avec all mountain 3 et jante sun rims de xc(il les changes si elle sont pas solides mais elle tiennent très bien)avec pédalier deore Joeffrey avec son stp remonté dirt street(singlespeed pédalier cromo,manitou stance cromo...) Moi en spank puff avec manitou nixon et montage de 823 et moyeux saint avec pédalier xt,frein el camino,.... Sinon y un gars de l'iut du creusot super sympa qui a un yeti dj,un yeti asx ,Un yeti 575,yeti spirit quoi!
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Sinon tu remonte quoi sur ton bike?
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
fouf je change pratiquement tout ce qui est usé : dérailleur arriere (X7),pédalier (surement un Lx ou un fsa Gap), jdd,... il doit etre pret pour cet été je vais faire une étape du grand raide tour à la clusaz avec. je posterai une photo du bike bientot
Message modifié 1 fois. Dernière modification par poutrell, 26/04/2007 - 13:14
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
ok cool bon réfléchissé a une date!!
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
réponse en live ... le dabomb Camo n'était pas a moi vu que j'habite à gueugnon ;) et le mien est noir. C'est partir pour trouver une date
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
moi le week prochain ça me tente! Sinon je serai a la freeraid d'ailleur je serai la bas pendant tout le mondial cad 21 au 24 juin. Voila sinon pr info je roule en coiler tou mou represente :wink: D'ailleur je vis poster 2 annonces car un mag vends des X160 Lt et LTX de 2006 a des prix de ouf
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
je t' ai vu a uchizy!
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
UCHIZY moi? Mancey oui sur la dh de tournus mais j'ai pas le souvenir de t'avoir vu! On c'est parlé?
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Non j' était en voiture avec ma maman ,on allait mangé chez quelqu' uns et sur la route j' ai aperçu un gars sur un coiler bleu . Au combe il y a un gars l'autre jour qu'était en kona coiler,et un autre en stinky.Et merde il se sont même pas arrèter!!! Encorer hier j'ai vu un gars a autun en yeti asx mais j'était encore en bagnolle. 9a veut dire que il y a plein de rider pas loin et qu' on ne se connait de plus rider=spot.... Alors si vous apercevez un rider faut s'arreter. moi le wekk prochain je sui pas la. Mais sinon en freeride dh il y a les combes qui sont pas mal en plus de uchon. Alors amusez vous bien. Au fait aujourd' hui un pote va rouler a givry l' aprem. Malheuresement j'y serait pas : trop de boulot. Tant pis! rouler bien
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
dac non le mien est gris mais la prochaine fois fait signe je te mangerai pas. oi j'essaye au possible de parler ds que je croise de nouvelles tetes dur des velos lool Bon sinon pr Uchon on fait quoi?
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Bonne question en tout cas moi c'est mort .En tout cas pas avant un mois car je vais être bien pris.... Mais bon dite une date j'essayerai de me débrouiller.
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
finalement je suis libre pour un ride ce week!!!!! Alors?
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
ride prevu le 16 mai a Métabief
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
demain qui veut rider? Appelez moi je vous donne mon num par mp
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
j'essaye de redonner vie a ce poste! connaissant bien antoine et notre ""team"" nous sommes toujours motivés donc les gars si vous etes intéréssés, prévenez un minimum à l'avance! MERCI :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in