tp199
tp199

inscrit le 08/05/09
93 messages
salut a tous je recherche des gens qui ont un bac a mousse et qui peuvent en faire profite d'autre en region bourgogne/franche compte merci
valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
Il n'y a pas de bac à mousse en franche-comté en ma connaissance car je me suis deja renseigné aupres d'autres riders mais il y a rien en franche-comté par contre en bourgogne je n'en sais rien, je sais qu'il y en un je crois vers les Vosges c'est a 50km de Cernay, mais sa fait deja un long trajet, et je connais pas le nom de le ville ou il y est...Voila
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Nous on devait en faire un mais pour l'instant c'est mort on va voir cette été pour le faire. Notre spot est en franche comté
Feltracing
Feltracing

inscrit le 07/04/09
113 messages
jcrois ya les stringoose a chalon ken on un
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
bin pour éviter d'ouvrire un autre post: un bac a mous va etre en construction chez moi! pour le moment je stok la mousse palette planche et clous et je le monte en avril ! je me trouve a chiroubles (pour + d'infos max69_3@hotmail.com
Tom Freeride
Tom Freeride

inscrit le 19/12/06
5 messages
[color=violet]sur notre terain on devrai en construire un de bac on commence a stoké la mousse et le matos ke le fra ténir mais avan fau kon refasse notre térrin de dirt completemen car il es pa a nivo notre terrin est sur dijon au lac kir le bac a mousse une foi construi serra fermé kan moi ou mon pote on partira pour kestion de secu on y a tré souven o terrin [/color]
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
LOl z'ete un peu maso de posé un bac au lac kir :shock: C'est trop fréquenté , pis avec les deux trois casses couilles de cité , y vont tout ruiner en été :cry: A la limite fouté le a plombiere , y'ora moins de passage :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in