PH
PH

inscrit le 08/08/06
7 messages
salut a tous! j'voudré savoir si quelqun connaitrer pa un spot du coté du 71, ou au pire dans le 42? j'aimerai me perfectioner mais le terrain me fait défaut!!! merci d'avance, :wink: ( faite pas gaffe a l'orthographe, c'est pas mon for !)
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
tu cherche quoi comme style de spot?? fr/dirt/street/dh/race
PH
PH

inscrit le 08/08/06
7 messages
ba ce serait plus style fr/dirt avec woops, 2,3 gaps, voirs des wall-ride. voila, en meme temps y faudré pa que ce soit trop un truc de dingue, mais bon dans le 71, j'pence qu'il n'y a pas trop de risque! :lol: p.s je ne pourrait pa répondre a de prochaine réponse(pas répetitif!lol!) car je part dans la nuit a tignes pour une 15aine de jour histoire de rouler sur le nouveau bike-park!
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com
71vivien71
71vivien71

inscrit le 27/06/07
0 message

oullla tu di ke ds le 71 sa assure po ba fodré ke tu vienne voir tou sa ba tien va voir sur se blog tu véra déja un peu de truk :http://stringoose.skyrock.com :wink: voila alé a+ jespere :P

yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/04/07
27 messages
Matos : 1 avis
si tu conné chauffailles! tu véra un mgasin GALLERIE 71 a coté d'un grand rond point ya même intermarché a coté bah faut ktu prenne direction roanne sur la nationnale c la route en face de la gallerie 71 et c'est la première a gauche et tu suis une route qui monte arrivé en hau ta une première intersection qui avec une route qui part a droite en descendan et une autre a gauche fo, prendre celle de gauche et tu descend jusqu'a trouve un chemin de terre et tu lre pren et tu é arrivé ca fait 1km de long avc un double, virage relevé road gap de 7m... jte laisse mon msn si tu veu plus de renseignement: demonofbike@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in