dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
bonjour, Alors voila , mes parents ont achetés un terrain du coté de plombieres ( dans les alentours de dijon ) afin que je puisse shapper un spot dedié au dirt / champ de bosses . actuellement le terrain n'est pas officiellement a moi ( cause de la lente activité du notaire ... ) mais si tout se passe bien , l'amménagement du spot devrait etre prévu soit en automne soit au printemps suivant la meteo . pour résumer , je cherche donc des riders motivés afin de pouvoir rapidement shapper pour envoyer le paté ( normallement yora un tracto :D ) donc voila , en attente de reponses . sur ce bon ride et a bientot !
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
personne n'est interressé ?
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
personne roule en dirt sur dijon ?
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
bon projet en vu sa c'est sur mais moi je suis sur sens, sa fait un peu loin... dsl mais a l'ocaz si je peux passer je te fais signe! ;)
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
ok pas de souci . je vais essayer d'organiser assez souvent des JAM quand le champ de bosse sera fini . je te tiendrais au courant .
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
ok c cool , pour répondre a ton mp je touche a tout ;)
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
Slt , alors tout se passe bien pour ton projet?! Il parait que tu commences je tiens sa d'un pote qui roule sur dijon ;)
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Je pourrais t'aider après mes exams je t'enverrais un mp et on se donnera un RDV si sa t'intéresse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in