tanxagliss
tanxagliss

inscrit le 18/01/05
1 message
Bonjour, je suis un petit nouveau du forum et je cherche des spots de freeride (DH... c'est beaucoup dire), des aménagements de début de park dans les bois, ou des champs de bosses pas trop fat. Je voudrais savoir si il y a de quoi rouler dans le 41 le 72 et 36. merci, de vos réponses salutations vélocipèdiques :wink:
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
salut !! :) tu sais ya pas de spots de descente par ici sinon, a mont pres chambord ya un terrain de dirt (leger) et a maslives un terrain de motocross avec mes potes on s'en ai fait un mais on nous la detruit alors on n'est en pleine recherche pour cette hiver! sui du 41 a coter de blois (vineuil plus precisement stu connais l'coin :wink: )
rider2241
rider2241

inscrit le 21/04/09
32 messages
Bonjour bah moi je suis aux Essarts (village de 100 habitants donc c'est pomé)c'est à 30km de Vendome et on est entrain de construire une petite piste de freeride (pas très grande) et quand elle sera fini on fera surement un peu de bosses de dirt donc si cela vous intéresse bah voila quoi!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in