maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Hello tout le monde, bon vu qu on s est decidé pour se retrouver pour une sortie DH à montfaucon, je refais un post pour les participants. Je vous propose de cadrer l heure de rdv et le lieu où on va se retrouver. Et surtout, est ce que quelqu'un connait la piste ? Sait comment y aller ?
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
salut maxou , je connais montfaucon , seulement faut y grimper :) ensuite arrivé au fort tu passe dans un champs et t'arrive a la piste seulement vu que c'est un terrain privé le proprio a tout détruit , reste juste 2-3 passerelles en bas , en revanche manu de slide box m'a informé du fait qu'il y en a une nouvelle de l'autre coté de la montagne mais je n'en sais rien ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
bon est ce que tout le monde est toujours partant et qui vient avec une voiture à part moi ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
Bah moi j'ai toujours pas mon nouveau spad et mon decath ... il est mort :(
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"meduse" disait:
Bah moi j'ai toujours pas mon nouveau spad et mon decath ... il est mort :(
pas cool ça
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bon ce n'est pas arrivé apres la guerre mais bref! il est plus question pour moi d'expliquer car c'est toujours utile! Pour se payer une bonne descente (meme si il y en a plusieurs) la solution est: Monter jusqu'au belvedere une fois tout la haut >>> tu poses la voiture et tu commences de redescendre par la route a la 2ieme épingle il y a une barriere blanche en direction du fort militaire tu roules jusqu'au fort >>> une fois en face le fort tu contournes le truc par la droite et tu suis la barriere et la le chemin s'ouvre a toi!!! Attention apres une grande clairiere avec 2/3 petits jumps sympa tu rentres de nouveau dans le sous bois et la tu as le choix entre un chemin large et rapide (facile a trouver puisque la continuité de l'autre) ou un parcours beaucoup plus fun sur la droite le long de se long chemin rapide ( pas forcement facile a voir au premier regard!!) Dans le cas tu choix du chemin rapide vous allez arriver sur une route en bitume qui remonte a gauche vers le depart en face vers une ruine ( a gauche pour vous refaire le single) sinon vous pouvez prendre a droite dans le champs le long des barbelés! Attention la c'est high speed sur la fin avec un virage assez glissant a droite!(je me suis severement amoché et quelqu'un d'autre a laissé les cervicales dans l'histoire donc gaf! car tu peux débouler a 70km/h dans le virage!) Pour le choix numero 2 il va etre question de plusieurs jumps en terre de virages relevé de saut de murets.... parcours beaucoup plus freeride! arrivé tout en bas également Dans les 2 cas avec un DH il faut prevoir une voiture en bas! sinon tu prends ton mal en patience ( environ 45 min pour tout remonter a un rythme cool depuis tout en bas) voila ;)
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
ok merci ! j'ai deux potes à montfaucon qui connaissent le tracé avec les petits sauts et le gap... je suis déjà allé rouler deux fois avec eux, c est assez sympa comme spot, domage qu'il y ait des mecs qui s'amusent à foutre des troncs sur la piste regulierement C'est clair que la bagnole est indispensable Je vais essayer les variantes dont tu parles :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in