tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
salut on vien de commencer un spot de dh dans le 95 sur le haut de montmorency et on cherche des rideurs pour rider et nous aider donc si vous voulez ride95@hotmail.fr besoin de vous pour aider donner votre avis rider avec nous ect ... a++ tomtom ( ride95@hotmail.fr ) :wink: :wink:
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Ca en est ou ton spot ? Ca avance ?
guilaume
guilaume

inscrit le 28/04/08
4 messages
"tomtom95880" disait:
salut on vien de commencer un spot de dh dans le 95 sur le haut de montmorency et on cherche des rideurs pour rider et nous aider donc si vous voulez ride95@hotmail.fr besoin de vous pour aider donner votre avis rider avec nous ect ... a++ tomtom ( ride95@hotmail.fr ) :wink: :wink:
salut je suis présent pour vous aider dis moi quand vous y ètes mon msn: freebouy@hotmail.fr
rider95240
rider95240

inscrit le 18/04/08
15 messages
salu tou le monde la voila ya un pe tou les térain qui son en tr1 de partire 1 pare 1 fo agire et faire quelque chose dan la rue se regrouper et foutre la merde come il conprene pa bien on pe leure parlé sa serre a rien il fon les more dnc je voi pa otre moiyen de leure faire conprendre bon alé a ++ et faite TOURNE ce MESSAGE a TOU le MONDE
intenseman1
intenseman1

inscrit le 29/04/08
1 message
Salut ! je suis de champagne sur oise, je viens regulierement dans la foret de montmorency pour rider ! dis moi, il est où ton spot dans la foret ? c'est la piste qui finie presque au niveau du chateau de la chasse ? ou celle qui part des hauteurs de saint prix en direction des etangs maries ? bricemarmonnier@aol.com
mimil95
mimil95

inscrit le 15/08/08
56 messages
moi je suis present teneez mon msn lepetitgarsdu95@hotmail.fr a bientot
Pinguins
Pinguins

inscrit le 08/09/08
5 messages
Bonsoir je cherche actuelment des ryder dans Argenteuil ( 95100) Je suis novice donc tout niveau est acépter ^^ sur se bonne soirée
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
salut tout le monde voila moi je suis de l'oise mais mes parent ont divorcé ( enfin sont en train de divorcé ) et ma mere habite a montmorency maintenant et m'a dit qu'il y avait un skatepark donc bon jvoulait savoir si il y avait du monde mais bon si je vient c'est vraiment que très très très rarement...
MaXiMe95
MaXiMe95

inscrit le 01/09/08
4 messages
Salut suis débutant en DH pas encore de vélo mais motivée pour construire cette piste bippé moi quand vous deciderez de vous y mettre au 06.71.87.95.41 ou voila mon MSN : maximelemaximum@hotmail.fr
wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
salut a tous si le spot avance ...ou pas si vous avez besoin d'un coup de main et de pelle hesitez pas a me contacté je suis pas loin et je suis a la recherche d'un spot de proximité
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Salut le spot avance petit a petit et ca commence vraiment a ressembler a quelque chose un tomtom!a plus et longue vie au spot car en ce moment c'est la croisade avec l'...
wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
serait-il possible d'avoir les info pour se rendre sur ce spot je bosse pas cette semaine et je serait chaud pour allé y faire un petit tour.
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
yo les jeunes, si je pense savoir de quel spot vous parlez (il se situe au dessus du lac ?!), si c'est celui la j'ai commencé sur ce spot ptite boss sympa pour commencer a métriser son spad, par contre terrain assez gras sur le bas, marrant il y a eu de belle gamelles ^^ mais après un problem avec gendarmerie et ONF nous sommes parties de ce spot qui est rester a l'abandon pas mal de temps. jusqu'au jour ou de kidbiker son venue pour essayer leurs velos, et ils on repprit la construction, puis ba les anciens de ce spot son donc partie voir ayeur voir plus gros (normal vous direz^^) sinon ptit conseil ayer toujours vos sac de près, pour partir en catastrophe ou alors cachez les pour revenir les cherher plus tard, si sa se passe comme avant, vous aurez défois certaine visite de nos amis les képis et ceux a cheval. voila voilou +++
djnks
djnks

inscrit le 17/10/08
2 messages
Salut à tous les riders, Voila, je remercie celui qui a posté ce message car je suis belge et voila seulement 1 mois que je me suis installé en france, à Saillancourt, près de cergy et je recherche des spots mais pas de vélo pour le moment, si besoin d'un coup de main, pas de problème car jsui ici pour rencontrer des gens et des passionné de 2 roues nicopige@hotmail.com
mimil95
mimil95

inscrit le 15/08/08
56 messages
moi je serais pret a vous aidé j-habite vers domont mp moi ou tenez mon adresse lepetitgarsdu95@hotmail.fr
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
yo les gars donc voila je suis avec un pote qui a un kaiser et moi en stinky et biento en glory dh car je vien d être co factory donc alors on cherche a faire un terrain avec tite passerelle saut ect ... en haut de montmorency pas loin du skate park !!! donc si sa vous dit ride95hotmail.fr :wink: :wink: :wink:
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
mek nous somme entrain de reconstruire cormeille ya un gros gap une putin de triple un virage et nous allon faire plein d'autre truc arrete monmorency et vien nous aider ya hugue qui nous aide nous somme 7 a reconstruir floriancolet@hotmail.fr c mon adresse on compte sur toi
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
yo ba ouais je sais mais le probleme sa fait loin :lol: avec un velo de dh mais je te remerci de l invite je vais essailler de venir quand je pourrais ou quand j aurai mon permi a tre bientot ride95@hotmail.fr voila mon msn et pour tout les autres rentre moi je suis ok pour ouvrire la piste dh j ai trouvé un endroit manque plus que du monde pour y aller a++ 8) 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in