alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages
lahorde78.free.fr :arrow: La suite sur le site du club lahorde78.free.fr :lol: L'arme du crime, le nouveau VTT de l'ONF (Véhicule Tout Terrai) lahorde78.free.fr La Horde de Patagonie http://lahorde78.free.fr
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
toutes mes condoléances, cher confrére, je compatis et je sais a quelle point cela peut etre douloureux et enervant .. sniff
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Putain les bouuuules, mais... j'espère que la foret était bien plus belle avec une piste de DH, parce que là... c'est moche avec les traces de chenilles...
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Toutes mes condoléances
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
désolé pour ton spot mec. vous allez reconstruire?
greenspirit
greenspirit

inscrit le 22/02/07
0 message
effectivement on y est passé hier avec des potes qui ne connaissaient pas et là......grosse deception....plus rien si ce n'est les ornières laissées par les engins des gens qui se disent protecteurs de Dame nature !! Merci com ça les jeunes y pourront bruler des voitures plutot que rider !!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
C'étais nos pistes (club de l ahorde de patagonie) mais malheureusement si j'ai bien tout suivi ils ont essayer le "légaliser" la pratique avec l'ONF qui a decider de tout raser (un bon gros spot avec une ligne de dirt,2/3 bosses accessibles,un wall et un step up+3 belles descentes :()
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Matos : 1 avis
Voici les dernières photos prises à ce spot ... ca devient dur de dirter dans le coin maintenant .. L'ONF nous force à faire du street !! Si il y a des shapers motivés dans les environs faites signe ! On a des bras et des pelles. On shape vite fait quelques trucs dans le coin histoire de se les faire éclater par les chasseurs d'ici quelques mois. Donc si il y a un projet sérieux on suit !
toub' racing
toub' racing

inscrit le 07/04/09
24 messages
salut à tous ! bon on l'a bien en travers de la gorge depuis ce jour fatidique du lundi 5 février, où l'onf m'a démonté qu'on pouvait coucher 3 arbres vivants trentenaire pour en récupérer un mort coucher depuis la tempête de 99 (sur lequel on avait fait un northshore)... ... si si j'vous jure véridique ! :roll: :roll: ce jour ou j'ai pu voir comment on terrassait des routes départementales dans les bois. sinon ça fait plaisir les quelques tofs prise le jour d'avant (heureusement que j'vous ai ramené l'appareil :wink: )
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Matos : 1 avis
Encore une fois merci. Tu m'as sauvé la vie. Le papa il aurait pas kiffé ne pas retrouvé le Canon EOS. A bientot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in